Comment rejoindre le Mont Koya depuis Osaka avec les travaux début 2018 ?

2 réponses

Bonjour,

tout est dans le titre: impossible de trouver comment s'y rendre sachant que les infos que je trouve ne mentionnent pas de travaux :/ Je comptais partir d'Osaka le matin et repartir le lendemain dans l'après midi. Mais du coup je me demande si je ne devrais pas sauter cette étape ne trouvant pas d'info précise (temps pour y aller, planning/horaire bus/train)

Question intéressante ?
4.6/5 (5 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Amandine N
24 Janvier 2018
02:30

Depuis Namba, tu prends la ligne Nankai Koya sen jusqu'a la station de Hashimoto. Depuis Hashimoto, il y a un bus de remplacement jusqu'au parking de Minami Daimon. Le trajet en bus prends a peu pres 1h30. Depuis le parking, tu prends un autre bus jusqu'au Temple Kongobuji (10 a 20 min).
Ca a l'air complique, mais c'est en faite tres bien explique et les agents de Nankai sont super sympa. Il y a aussi des expliquations en anglais.

Ps: Les travaux sont prevus jusqu'a fin avril 2018

24 Janvier 2018
10:14

Bonjour,
un grand merci pour ta réponse claire. Normalement quand j'y serai les travaux seront terminé ouf. Quand je vous le nombre de changement à faire et le nombre d'itinéraire ca fait peur. Surtout que hyperdia ne reconnais pas la gare "Gokurakubashi" alors que c'est la dernière gare de tous les trajets :/ Au pire je demanderai de l'aide aux agents.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.