Comment rejoindre le Mont Koya depuis Osaka avec les travaux début 2018 ?

2 réponses

Bonjour,

tout est dans le titre: impossible de trouver comment s'y rendre sachant que les infos que je trouve ne mentionnent pas de travaux :/ Je comptais partir d'Osaka le matin et repartir le lendemain dans l'après midi. Mais du coup je me demande si je ne devrais pas sauter cette étape ne trouvant pas d'info précise (temps pour y aller, planning/horaire bus/train)

Par madamepigeon Publié le 24 janvier 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,60/5 (5 votes)

Amandine N
24 janvier 2018
02:30

Depuis Namba, tu prends la ligne Nankai Koya sen jusqu'a la station de Hashimoto. Depuis Hashimoto, il y a un bus de remplacement jusqu'au parking de Minami Daimon. Le trajet en bus prends a peu pres 1h30. Depuis le parking, tu prends un autre bus jusqu'au Temple Kongobuji (10 a 20 min).
Ca a l'air complique, mais c'est en faite tres bien explique et les agents de Nankai sont super sympa. Il y a aussi des expliquations en anglais.

Ps: Les travaux sont prevus jusqu'a fin avril 2018

Réponse utile ?
5/5 (4 votes)
24 janvier 2018
10:14

Bonjour,
un grand merci pour ta réponse claire. Normalement quand j'y serai les travaux seront terminé ouf. Quand je vous le nombre de changement à faire et le nombre d'itinéraire ca fait peur. Surtout que hyperdia ne reconnais pas la gare "Gokurakubashi" alors que c'est la dernière gare de tous les trajets :/ Au pire je demanderai de l'aide aux agents.