Dernières questions posées
2 -
Bonjour,
Je suis en pleine préparation de mon itinéraire de 18 jours au Japon en avril pour lequel je reviendrai certainement vous solliciter.
Je serai à Kyoto du 20 au 24 avril, mais seulement 3 jours pleins puisque nous arriverons le 20 en fin de matinée depuis…
1 -
Bonjour à tous,
Je suis âgée de 19 ans, et souhaiterais séjourner un mois au Japon cet été dans l'une des préfectures de Kyûshû.
Mon budget étant assez limité, je pensais à m'héberger dans un 'dortoir' (avec chambre simple) pendant ce mois; j'ignore cependant si cela est…
9 -
Bonjour je m’appelle Jean-Pierre je vais aller à Kyoto pour 1 mois (d'avril) . Je pensais acheter 2 JRPass, un pour la première semaine et faire le voyage Tokyo -> Kyoto et +. Et un deuxième Jrpass pour la dernière semaine pour faire le retour Kyoto-> Tokyo et + .
Comme ça…
30 -
bonjour
après une dizaine d année passer a Tokyo fin mai je prévoit ouvrir mon restaurent dans la préfecture de toyama pour cela j ai besoin d un(e) pâtissier boulanger specialite française logement gratuit si quelqu`un est intéressé merci
8 -
Bonjour à Tous,
Nous sommes une famille de 4 (dont 2 grands de 18 et 15) ayant chacun des idées sur notre voyage au Japon cet été (du 29/07 au 21/08, arrivée et départ de Tokyo et JR Pass). Monsieur Sumotori préfère la randonnée et la mer, Miss Momiji aime le shopping et…
4 -
Bonjour,
dans mon périple au Japon je prévois 4 jours de visites (ASAKUSA/YANAKA/UENO, TSUKIJI / EDO MUSEUM / SKY TREE, ARAJUKU / SHIBUYA, ROPONGI/GINZA, 1 jour à Kawaguchiko, 1 jour à Kamakura puis 1 jour à Nikko pour le grand festival de printemps Shunki Reitaisai.
Puis…
5 -
Bonjour, nous partons en mai 3 semaines, après Tokyo, Kyoto, Kanazawa et Takayama, nous irons à Hiroshima. De là 1 journée à Miyajima et 1 journée à Matsuyama. Puis Osaka en passant par Himeji.
Pour optimiser mon JR PASS je dois enlever une journée, je pensais supprimer la…
10 -
Bonjour à tous,
Je suis en train d'organiser un itinéraire pour mon prochain voyage au japon avec ma compagne, et j'hésite à savoir s'il vaut mieux prendre un jour de visite en plus à Kyoto, ou visiter une journée Osaka en aller-retour depuis Kyoto.
Voici mon…
8 -
Bonjour,
je recherche des ateliers de cuisine à Paris où je puisse apprendre à faire des dorayaki.
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ?
Merci par avance !
2 -
Bonjour,
Je reviens vers vous pour l'organisation de mon voyage en novembre prochain dont une partie du séjour devrait se faire à Okinawa. Je parle maintenant au conditionnel, car j'ai essayé de regardé les différentes guesthouses sur Miyako, Ishigaki et Iriomote et…