Carte topographique pour la randonnée du mont Fuji ?

2 réponses

j'effectue un voyage au japon en juillet 2018.
entre autre chose j'effectue l'ascension du mont fudji de nuit pour voir se levez au sommet le soleil.
pourriez vous me fournir une carte indiquant l''endroit exact de démarrage des sentier notamment celui qui démarre de la station 5,et décrivant cette randonnée. . une carte topographique serait le top!
merci beaucoup et bonne journée.

Par chapel Publié le 27 décembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

28 décembre 2017
02:36

Bonjour,
Le site officiel des randonnées devrait répondre à toutes tes questions: http://www.fujisan-climb.jp/en/trails/
Il y a 5 voies montant au sommet, la majorité des gens partant de la 5ème station de chacune des ces voies. Tu n'as pas spécialement besoin de carte topo pour ça mais des sites comme https://www.fujiyama-navi.jp/fujitozan/route/page/yoshida/lang/en/ peuvent t'aider.

Réponse utile ?
5/5 (4 votes)
29 décembre 2017
00:11

bonjour
vous n'avez pas besoin de carte pour gravir le fuji san, de jour comme de nuit il vous suffit de suivre le flot des autres personnes faisant l'ascension.
le spectacle de nuit est impressionnant car ils ont tous des lampes frontales.
bon séjour