Dimensions de la residence card japonaise ?

2 réponses

Bonsoir,

Je souhaite connaitre les dimensions de la carte de résidence qui me sera délivrée lors de mon arrivée au Japon (pour un stage de 6 mois). Devant acheter un nouveau porte-monnaie, il serait dommage que ladite carte ne rentre pas dedans !

Merci d'avance,

Lucas

Par léléon Publié le 29 décembre 2017
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

David in Setouchi
30 décembre 2017
03:02

Format standard de presque toutes les cartes au monde (sauf en France ;-) ), c'est-à-dire celui d'une carte de crédit.

Pareil pour le permis de conduire, et toutes les cartes-clients que tu recevras partout. :-)

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Capucine
30 décembre 2017
16:02

Ça dépend quelle préfecture te la délivre.
J'ai remarqué que dans le Kansai elle est plus grosse quand le Kanto.(Ce ne qui n'est pas pour me déplaire ceci-dit ;))