Dernières questions posées
2 -
j'effectue un voyage au japon en juillet 2018.
entre autre chose j'effectue l'ascension du mont fudji de nuit pour voir se levez au sommet le soleil.
pourriez vous me fournir une carte indiquant l''endroit exact de démarrage des sentier notamment celui qui démarre de la…
2 -
Bonsoir à tous, j'ai une petite question...
L'école de Japonais où je souhaite m'inscrire à Fukuoka me demande de traduire mes diplômes ainsi que mes relevés de notes...
Avez vous déjà eu le cas ? J'ai regardé un peu sur internet et je vois en moyenne 50 euros par…
7 -
Bonjour,
Une simple question. J'entends beaucoup de son de cloches différents.
Je vais aller vivre à Kyoto (une année minimum), et j'aimerai savoir si il est possible pour un étranger avec une maîtrise débutante du japonais de s'inscrire à des cours réguliers dans le…
6 -
Bonjour
après un premier voyage en été, nous repartons en février
j'aurais besoin de vos conseils avisé pour me suggérer des visites et voir si mon planning se tient!
la première fois nous avons fait kyoto/hiroshima/osaka/tokyo
voici ce que j ai prévu:
jour 1:…
6 -
bonjour
depuis plusieurs mois, j'essaie d'organiser une observation de la parade des grues du Japon dans la neige en février dans l'île d'Hokkaido et précisément la région de Kushiro dans le sud où il y aurait une plus grande concentration d'oiseaux car il y a une zone…
1 -
Bonjour,
Je possède déjà la méthode Banzaï de Nathalie Rouillé mais j’ai appris qu’une deuxième édition était sortie.
Ayant trouvé la première version assez peu intuitive et lourde, je serais curieux de savoir ce qu’il en était de la deuxième édition. Je souhaitais savoir…
3 -
Bonjour !
Ma petite famille vient de s'installer à Osaka (enfin, dans sa banlieue nord), nous allons y rester pour deux ans. J'essaye d'apprendre le japonais par moi même mais c'est difficile, je ne suis pas du tout autodidacte et vivant au Japon j'ai besoin de pouvoir…
12 -
Bonjour
Envoyant assez fréquemment des paquets au Japon, je constate ces dernières années une forte augmentation des tarifs de la Poste, mais aussi un traitement très différent selon les postiers : tarifs du simple au triple pour un même paquet, et parfois, refus d…
12 -
Bonjour,
j'arrive a tokyo Narita terminal 1.
Je voudrais changer mon coupon JR pass et par la meme occasion acheter un ticket pour le Shinkansen vers Kyoto.
Ou puis je le faire? directement a l'aeroport?
Je trouve toutes sortes de reponses differentes...
Merci
2 -
Bonjour,
je viens vous voir pour vous soumettre mes idées de visites pour mon deuxième séjour à Tokyo (mais le premier avec ma copine).
Nous arrivons le dimanche 15 avril matin et repartons le dimanche 22 avril, matin. Cela fait donc 6,5 jours sur place.
Voilà les…
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.