Commander un mug Sakura de Starbucks ?

2 réponses

Bonjour,

Savez vous s'il est possible de se faire livrer en France des mugs sakura vendus dans les starbucks japonais (online store sur internet) ?
Merci

Par samuel Publié le 09 février 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,13/5 (8 votes)

frappe
09 février 2018
02:15

Tu peux attendre qu'ils arrivent sur Amazon Japon (ce n'est pas encore le cas ) ou simplement demander a quelqu'un de t'en acheter un des qu'ils seront en vente dans les Starbucks (a priori dans un petit mois)

Réponse utile ?
3/5 (8 votes)
09 février 2018