Amener une PS4 française au Japon ?

10 réponses

Bonjour,
Je vais étudier l'année prochaine à l'université de Kyoto, malgré un programme étudiant chargé je compte évidemment pouvoir me divertir en jouant à la Playstation.
D'où ma question; question à laquelle je peine à trouver une réponse : puis-je emmener ma PS4 au Japon et la faire fonctionner sans problème ?
Merci d'avance.

Par EvanTvz Publié le 13 février 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (6 votes)

13 février 2018
01:38

Bonjour !
Grande gameuse de mon état, il était hors de question de partir sans ma Ps4 d'amour. Cela fait 4 mois que je vis au Japon et évidemment aucun soucis à déplorer (^^,). Je prends d'ailleurs régulièrement l'avion avec depuis plusieurs années et aucun soucis non plus. A transporter comme un pc, c'est à dire en cabine pour être sûrs et à sortir de sa pochette sur les tapis de la sûreté. En prime vous ferez normalement bien rigoler les agents, c'est toujours ça de prit ! Bon voyage !

Réponse utile ?
3,63/5 (8 votes)
15 février 2018
08:53

Merci pour ta réponse très utile ! Me voilà sauvé Haha, bonne journée

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,50/5 (2 votes)
Amélie B
22 octobre 2018
19:55

Bonjour, je vais partir au Japon pour un an et j'aimerais emmener moi aussi ma ps4 ^^. Un ami steward m'a dit qu'il était obligatoire que la ps4 soit en soute... Vous dites que vous l'avez apporté avec vous en cabine à chaque fois ? :o

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
04 novembre 2018
08:28

Pour ma part je l'ai apportée en soute ! Enroulée entre deux serviettes et je n'ai eu aucun pb

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
Styven
13 février 2018
01:46

Oui c'est possible, Attention tout de même de ne pas oublier d'emporter un adaptateur pour brancher ta play. Les prises sont différentes ici ;)

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
13 février 2018
04:34

On trouve des adaptateurs partout au Japon aussi au pire (d'ailleurs je préfère ceux que j'ai acheté ici que ceux que j'ai pris en France, ils sont beaucoup moins encombrants !)

Réponse utile ?
4,33/5 (6 votes)
15 février 2018
08:54

Merci pour ce conseil, une erreur bête d'évitée haha :)

Réponse utile ?
2,67/5 (6 votes)
15 février 2018
08:53

Effectivement ce serait bête de se louper à cause de ce détail ;)

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
22 février 2018
04:16

le seul probleme c est achat ou la location de film francais sur le playstation store .

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
lefuret
22 juillet 2019
13:19

Quelqu'un aurait-il des infos sur le fait de pouvoir amener sa PS4 à Singapour ?

merci :)