Jeux PS4 japonais sur console française ?

14 réponses

Bonjour je suis actuellement au japon et je souhaiterais acheter overwatch au japon car les prix sont plus intéressant. Mais ma question est est ce que je pourrais jouer avec mon jeux en europe.

Par N.lmns Publié le 14 avril 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,80/5 (69 votes)

Kalv
14 avril 2017
20:12

Aucun soucis.

La console est dézonnée.

Réponse utile ?
2,76/5 (62 votes)
Kikyo
14 avril 2017
20:31

Pas de soucis, j'ai l'inverse ( console jap et jeux fr, aucun soucis)

Réponse utile ?
2,78/5 (67 votes)
15 avril 2017
18:13

bonsoir
je confirme
j'exporte beaucoup de jeux un peu partout dans le monde et il n'y a aucun problème de compatibilité
bonne soirée

Réponse utile ?
3,04/5 (47 votes)
02 janvier 2018
15:40

bonjour je reside en france et souhaite acheter des jeux ps4 japonais ,est ce possible?

Réponse utile ?
2,48/5 (56 votes)
02 janvier 2018
23:53

bonjour
oui, bien sur, j'en expédie des dizaines par mois à des clients particuliers et professionnels
merci
bonne journée

Réponse utile ?
2,58/5 (36 votes)
03 janvier 2018
01:03

Avez vous un site où l'on puisse commander?

Réponse utile ?
2,39/5 (31 votes)
PMiller
15 avril 2017
23:07

Attention quand même.
Le jour où tu voudras des DLC s'ils sortent tu devras créer un compte PSN japonais.
A part ça pas de souci dans 99 % des cas.

Réponse utile ?
2,90/5 (30 votes)
27 juin 2017
23:38

Bonjour/bonsoir, je up sur cette question pour pas créer de double poste, mais récemment j'ai acheté World Of Final Fantasy lors de mon séjour au Japon et après installation sur ma PS4 (européenne) peu importe ou je cliquais sur l'écran d'accueil du jeu (new game, continuer, option etc), ça me ramenais toujours sur le même écran d'accueil avec l'inscription "Appuyer sur un bouton" et ça en boucle.. les jeux sont-ils vraiment tous compatible ?
(je sais que la PS4 est dézonée mais bon..)

Réponse utile ?
3,48/5 (33 votes)
11 décembre 2017
19:19

Bonsoir j ai une question à vous poser je voudrais acheter dead or alive xtreme 3 sur ps4 importer du Japon à la france est ce qu il sera compatible avec la ps4 française merci et à bientôt

Réponse utile ?
3,16/5 (31 votes)
Jordanpetro13
20 mars 2020
18:26

Voila moi ma question c'est de savoir si on peut mettre le language des jeux en anglais, je vous explique chez achetez une ps4 au japon avec le jeux spiderman et le jeux et tout en japonais, alors vous me dirais c'est évident mais ma question reste a savoir il y aurait t'il une manipulation a faire pour que le jeux soyent minimum en anglais, je tiens a préciser que j'ai quand même réussi a configurer la play en fr, voila merci a tous de vos réponses

Réponse utile ?
3,12/5 (17 votes)
NnickX
31 mars 2020
14:35

Salut pour répondre à ta question c'est simple mais en même temps n'importe quoi comme manipulation, le jeu et donc la ps4 ne propose pas de changer la langue de ton jeu pour cela le jeu télécharge sur la ps4 lors du lancement du jeu un package langue qui correspond à la langue de la ps4.
Donc si tu vas dans les paramètre et que tu mets ta ps4 en anglais alors le jeu téléchargera la langue anglaise lors de son ouverture.
Bon jeu il est vraiment génial

Réponse utile ?
3,12/5 (17 votes)
Raika
08 juillet 2020
10:02

Bonjour
NnickX si j'ai bien compris, la je suis actuellement au japon et j'ai envie de prendre le jeu sword art online alicization lycoris (jeu avec sorti mondial), donc si je l'achète vu que ma console est régler sur la langue FR sa va me télécharger le pack FR pour y jouer ?

Réponse utile ?
2,74/5 (19 votes)
Lya
30 avril 2020
18:37

Bonjour !
Je passe par ici pour éviter de faire un double post :)
J'ai acheter Persona 5 au japon, mais lors du lancement sur ma console (européenne et en Fr) le jeu c'est lancé en japonais et je ne trouve pas de réglage pour changer la langue. Est-ce une exception pour Persona 5 du coup, ou problème de ma console ?
Merci d'avance

Réponse utile ?
3,41/5 (17 votes)
Xaywan
18 octobre 2023
15:32

Vu le nombre de conneries que je lis sur ce post je suis obligé de donner des infos fiables
Les PS3/4 et 5 sont dézonées, c'est à dire que l'intégralité des jeux US/EU/JP et chinois fonctionnent sur les consoles, par contre ça ne veux pas dire que le jeu est TRADUIT

Dans certains cas le jeu sera uniquement en japonais, parfois il contiendra l'anglais (souvent présent sur les jeux Chinois) et rarement le français

Cela dépend de l'éditeur et du contenu présent sur le disque, aucunement des réglages de votre console ou d'un quelconque téléchargement..

Sur ce, bon jeu et de rien