Dernières questions posées
9 -
Bonjour a tous
Entendu parlé qu'ils existent des trains directs uniquement les samedis et dimanches et jours fériés principalement en ete entre Shinjuku et Kawaguchiko . Pouvez vous me donner des précisions sur ce sujet . Est il accessible avec le rail Pass ??
Sur…
4 -
Bonjour,
Depuis un long moment je suis sujette à un dilemme. J'ai enfin finis mon master de Biologie et du coup comme tout le monde je devrais trouver du boulot dans ce domaine et rentrer dans la vie active. Mais voilà que mon idée et mon envie de faire une licence de…
6 -
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum et très content de rejoindre la communauté! Alors voilà je pars au Japon pour la première fois an avril et ai déjà élaboré un itinéraire. Lors de mes voyages je recherche toujours un peu de tout: des visites culturelles, de la…
6 -
Bonjour,
J'ai un petit soucis d'ordre des taches à effectuer depuis mon arrivée au Japon...
Visa dans le passeport, carte de résident obtenu à l'aéroport, jusque là tout allait bien. Je suis dans monthly apartment du coté de Shibakoen. Mais maintenant, je voudrais ouvrir…
2 -
Bonjour,
Nous allons nous rendre de Tokyo à Kyoto en train. Nous ne comptons pas prendre le JR pass car nous allons seulement faire un aller simple.
Je voulais savoir comment cela se passe si l'on rate son train (shinkansen). Peut on prendre le suivant sans racheter de…
0 -
Bonjour.
Nous partons dans moins de 2 mois au japon pour un pré voyage de noce. Nous voudrions acheter nos alliances la bas. En effet nous avons découvert les bagues Mokume Gane / Damassé dont nous avons tout de suite aimé l originalité. Et cela nous fera un magnifique…
9 -
Bonjour,
Depuis quelques temps une amie habitant là-bas me conseille de venir en PVT six mois voir une année si ça me plait au japon, malheureusement, celle-ci ne travaillant dans mon secteur d'activité elle n'arrive pas à avoir une réponse concrète si la difficulté pour…
3 -
Bonjour,
Effectuant un voyage de 18 jours au Japon, du 27 avril au 13 mai, avec un premier stop a Tokyo (Ikebukuro) pour 4 jours (j'y passe ensuite 2 jours juste avant le retour). Je vais prendre un JR Pass 14j que j'activerai a mon départ pour Kyoto le 1er mai et je…
5 -
Bonjour à tous,
Je suis entrain de préparer mon voyage de 13 jours et nous souhaitons faire un arrêt d'une journée et une nuit à Hakone pour profiter du Mont Fuji lors de notre trajet Kyoto-Tokyo.
Je ne trouve pas beaucoup d'infos pour faire le trajet depuis Kyoto vers…
1 -
Salut à tous,
pour la deuxième année consécutive je repars au Japon cet été mais à Kyoto cette fois-ci.
je viens de booker pour aout mes billets et mon logement sur airbnb
j'ai loué 2 semaines dans le quartier de Gion.
cependant, j'aimerai prendre une nuit d'hotel…
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.