Où fêter l'anniversaire de mon fils près de Shibuya ?

9 réponses

Bonjour à tous.
Voilà, nous partons au Japon dans quelques jours, moi, ma femme et mon fils.
Le jour de notre arrivée, ce sera les 5 ans de notre fils.
A votre avis, où pourrions nous célébrer cet anniversaire dans un bon restaurant de préférence bien kawaii et évidemment pour enfant. Avec de quoi avoir un petit gateau d'anniversaire.
Petite précision, nous ne parlons pas un mot de japonais (google traduction pourra peut être nous aider au cas où). Nous serons logé du côté de shibuya. Et le budget ~100€
Merci beaucoup à tous !
A bientôt

Par AlexJ Publié le 18 avril 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

18 avril 2018
22:22

Essayez Gompachi a Nishi Azabu. Pas super kawai mais replique d’une auberge de l’epoque Edo assez buen faite. En plus certains membres du staff parlent Anglais je pense.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
19 avril 2018
21:03

Il a l'air sympa celui ci, je ne suis pas sûr qu'ils fassent les gâteaux d'anniversaire mais il est à noter dans la liste.

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
Sakura22
19 avril 2018
10:23

Peut-être un restaurant à thème type alice au pays des merveilles, ou un moomin café pourront amuser votre enfant

http://www.ici-japon.com/voyage-japon/restaurants-a-tokyo/restaurants-a…
http://www.benefukuoka.com/2014/12/moomin-cafe.html

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
19 avril 2018
18:58

Robot-restaurant
Ce devrait être inoubliable pour votre fils (et ses parents !)
Bon voyage.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
19 avril 2018
21:02

Merci pour la proposition.
J'ai vu ce restau, par contre n'est il pas trop adapté pour les tout petits ?
Filles légèrement vêtues, spectacle laser, bruit, etc..

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
19 avril 2018
19:00

Bonjour !
Je suis désolée ma proposition sera peut être trop loin, à Harajuku, je ne sais pas si c'est loin de Shibuya . Mais j'ai entendu beaucoup de bien du kawaii Monster café. C'est un endroit multicolore avec des gâteaux géant, des licornes et pleins de montres kawaii comme son nom l'indique. La nourriture est aussi multicolore et il y a des shows régulièrement. J'avais vu ça sur une vidéo de la youtubeuse ghostuponatime si ça vous intéresse de voir la vidéo, mais juste une recherche Google vous montrera très vite à quoi ça ressemble. Je pense que ça peut carrément plaire à un enfant de 5 ans :D
Ah, souvent je regrette de ne vivre "qu'à" Osaka, ce genre d'endroit dingue me donne si envie ^^

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
19 avril 2018
19:09

https://youtu.be/IDBRzezeCc4
http://www.nipponconnection.fr/visite-du-monster-kawaii-cafe-le-lieu-le…
Pardon j'ai oublié les liens ! Vous nous direz ou vous avez été et si ça lui a plu ? :D
Par contre j'en profite pour ajouter, faites attention et pensez à réserver si c'est possible, ce genre d'endroit est souvent très demandé et fort blindé ...

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
19 avril 2018
21:05

Merci pour la réponse, c'est vrai qu'il a l'air bien typé. Par contre, est-ce fait pour les enfants ou pour les grands enfants ;-) ?

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
20 avril 2018
18:56

http://www.ninjaakasaka.com
J'ai été dans ce type de restaurant à Kyoto, je ne connais pas celui-là. C'était surprenant avec une succession de scènettes très vives, les ninjas qui jouent vous servent aussi et s'amusent beaucoup avec le public... une soirée bon enfant et très agréable.
https://www.japoninfos.com/au-japon-pechez-votre-propre-poisson-dans-un…
Sinon emmenez votre fils à la pêche... tout est expliqué dans le lien. Je n'ai pas expérimenté moi-même mais ça a l'air rigolo !