Où passer le nouvel an dans le Kansai ?

1 réponse

Bonjour/ Bonsoir à toutes et à tous.

J’habite dans le Kansai depuis quelques mois et j’aimerais passer le nouvel an un peu différemment cette année.
J’aimerais beaucoup trouver un spot d’où voir le jour se lever, si possible en hauteur. N’etant ni folle ni alpiniste de haut niveau, je ne cherche pas non plus de la haute montagne, mais juste un endroit avec un Jolie vue dégagée vers l’est mais ( et c’est la mon plus gros soucis) il faudrait que ce lieux soit proche d’une ville où passer la soirée ( car je ne compte pas non plus passer une nuit d’hiver entière en pleine montagne, haha ).
Je connais bien des lieux comme ça près de chez moi ( Wakayama) mais j’aurais aimé bouger dans le Kansai pour l’occasion.

N’hesitez surtout pas si vous avez des recommandations, ou même d’autres idées pour passer un nouvel an en communion avec la nature !

Merci infiniment !

Par Bechatralala Publié le 13 décembre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

31 janvier 2019
17:05

Bonjour,
pourquoi ne pas aller à Otsu ou ailleurs sur la rive ouest du lac Biwa ? Il me semble qu'il s'y trouve des collines, et justement une vue dégagée vers l'Est, au dessus du lac.
Dis nous ce que tu auras choisi finalement !