Problème d'argent vis à vis d'une guest house japonaise ?

2 réponses

Avant tous bonjours tous le monde et merci de lire mon poste

Voilà je me trouve dans une drôle de situation qui est m'a foi assez stressante pour vous racontez brièvement j'ai séjourner chez mal house et je n'ai pas eu d'autre solution que de partir precipetament vivre chez ma copine j'ai bien sûr payer tous mes mois de loyer mais il m'ont demander le prochain mois de loyer ce que j'ai accepter la personne m'a dit on tenvoi un mail dans 2 mois pour régulariser la situation ce que j'ai accepter mais je n'ai jamais reçu le mail en question

Après cela aujourd'hui je viens de recevoir un mail d'un organisme ou on me demande la coquette somme de 13000 euros que bien sûr je n'ai pas et même si je les avais je ne voudrais pas les dépensé de cette façon sachant que je n'avais eu aucune nouvel auparavant

Merci d'avance si vous avez des solution à apportez demain je prend contact avec la boîte en question

Par Punky78 Publié le 19 avril 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (7 votes)

Stellou
20 avril 2018
06:22

Salut,
As tu garder une preuve de ce qui avait été dit auparavant ?
(Mail qui explique que tu as payé le mois suivant ton départ et qu ils régulariseront tout le mois d après ? )
Relevé qui montre le mois que tu as réglé ?

À part montrer ça en signe de bonne foi, je ne sais pas trop ce que tu peux faire !

Bon courage en tout cas !

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
SBR
20 avril 2018
14:06

http://www.t-pblo.jp/fiss/
http://www.houterasu.or.jp/en/about_jlsc/consultation_service.html
Il y a des jours prevus pour des consultations gratuites pour les étrangers. Ce n’est pas vraiment le service le plus efficace mais ils pourront au moins t’aiguiller.
Coupe toute communication avec la guest house et l’organisme tant que tu n’auras pas eu de conseils de la part d’un avocat.