Acheter des billets pour le Koshien ?

3 réponses

Bonjour ,
Je voulais savoir si quelqu'un savait où on peut acheter les tickets pour le Koshien : Tournois de baseball lycée de cette été 2018 ?
J'ai vu qu'il y avait déjà des questions dans le même style mais aucune sur le baseball lycéen ...
J'espère que se sujet ne dérange pas
Merci à ceux qui auront une réponse

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

19 Avril 2018
07:13

Tout simplement sur place, au guichet. Au moins au début du tournoi, il y a toujours des places pour le jour même. Ça n'est pas très cher. Par contre il faut prévoir des manches longues car le soleil tape fort au cœur de l'été !

20 Avril 2018
12:01

Effectivement le plus simple c'est sur place, j'y suis aller plusieurs lors de mon séjour il y a quelques années et a chaque fois j'ai trouvé des places, les plus chère étant celle sous le auvent a l'abri du soleil, ou se sont de vrai sièges avec repose gobelet (pour la biere :) ), puis derrière la 1ere et la 3eme base, se sont juste des strapontins, et c'est la ou se trouve les fanfares des ecoles (grosse ambiance assuré), quand a l'outfield c'était gratuit.
Même le jour de la final j'ai trouver des places, donc ne t’inquiétè pas, tu pourras assister a des match sans problème.

Baseball
29 Avril 2018
13:56

Quelle chance, je rêve de pouvoir y aller aussi ! Surtout que les places ne sont pas spécialement chères à ce que j'ai lu, ca vaut le coup pour voir la future élite !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.