Acheter des billets pour le Koshien ?

3 réponses

Bonjour ,
Je voulais savoir si quelqu'un savait où on peut acheter les tickets pour le Koshien : Tournois de baseball lycée de cette été 2018 ?
J'ai vu qu'il y avait déjà des questions dans le même style mais aucune sur le baseball lycéen ...
J'espère que se sujet ne dérange pas
Merci à ceux qui auront une réponse

Par MiraiYuki Publié le 18 avril 2018
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

AK
19 avril 2018
07:13

Tout simplement sur place, au guichet. Au moins au début du tournoi, il y a toujours des places pour le jour même. Ça n'est pas très cher. Par contre il faut prévoir des manches longues car le soleil tape fort au cœur de l'été !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
20 avril 2018
12:01

Effectivement le plus simple c'est sur place, j'y suis aller plusieurs lors de mon séjour il y a quelques années et a chaque fois j'ai trouvé des places, les plus chère étant celle sous le auvent a l'abri du soleil, ou se sont de vrai sièges avec repose gobelet (pour la biere :) ), puis derrière la 1ere et la 3eme base, se sont juste des strapontins, et c'est la ou se trouve les fanfares des ecoles (grosse ambiance assuré), quand a l'outfield c'était gratuit.
Même le jour de la final j'ai trouver des places, donc ne t’inquiétè pas, tu pourras assister a des match sans problème.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Baseball
29 avril 2018
13:56

Quelle chance, je rêve de pouvoir y aller aussi ! Surtout que les places ne sont pas spécialement chères à ce que j'ai lu, ca vaut le coup pour voir la future élite !