Dernières questions posées
7 -
Bonjour,
Tout d'abord, merci infiniment à tous ceux qui répondent aux questions et partagent leur expérience ici ! :)
Je visite le Japon pour la première fois dans un mois, j'atterris à Osaka et y retourne pour réceptionner une amie qui me rejoint une semaine après.
…
3 -
bonjour,
savez-vous si le Pass 2 jours OSAKA est valable depuis l'aéroport Kanzai Airport? ou si il faut d'abord aller dans le centre d'Osaka puis utiliser le Pass 2 jours?
Merci de votre retour
1 -
Bonjour
Je suis à la recherche d'un Yakiniku sur Kyoto pour mon prochain voyage.
On voudrez manger du boeuf Wagyu pas forcement du boeuf de Kobe
Nous partons à 6 (4 adultes et 2 enfants) donc j'aimerai pouvoir réserver à l'avance ( les restaurants étant assez petits…
2 -
quel transport entre tokyo et peninsule de kii
12 -
Bonjour,
J'ai cherché sur Kanpai et sur divers forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète concernant ma question Je reste 1 semaine à Tokyo, dont j'aimerais consacrer 1 journée dans l'est.
Voici l'itinéraire:
Matin: Quartier de Shibuya (Shibuya crossing,…
11 -
Bonjour,
Je vais pour la première fois visiter Osaka cet été (2 nuits à Osaka donc une journée complète sur place).
J'ai cherché sur internet, et dans les forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète.
Voici les lieux que je souhaiterais visiter:
Château d…
1 -
Bonjour,
Je vais bientôt au Japon dans le but de réaliser un travail artistique sur les jardins suspendus , jardins partagés que l'on trouve à Tokyo. Ou bien même les parcs terrasses. Je n'arrive pas à trouver ces adresses, auriez-vous des informations à me fournir à ce…
4 -
Voila je pars le 21 a osaka et je voulais aller à kobe pour manger du fameux boeuf de kobe. Je comptais me rendre dans le restaurant Misono mais je ne sais pas s'il faut reserver au prealable et si c'est le cas comment faire car je ne parle pas japonais.
Merci d'avance…
2 -
Bonjour,
J’ai planifié une journée pour Kamakura et une autre pour Enoshima mais je trouve cela trop vue que je reste sur place que 10 jours.
Alors ma question était es ce que c’est faisable de faire une visite d’Enoshima et de Kamakura en une journée. Je vous avoue…
10 -
Bonjour/bonsoir à tous.
Ayant (enfin) terminé les différentes démarches de demande du CoE, et attendant la date décisive du 24 mai prochain, je me pose une question assez embarrassante:
Quel motif pourrait avoir l'immigration japonaise pour nous refuser le CoE?
Voila, j…
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.