Réserver le bus The access Narita ?

9 réponses

Bonjour,
Je pars dans un mois a Tokyo et j'arrive à l'aéroport de Narita, j'ai vu qu'il y avait le bus The access Narita, mais je ne comprends pas bien faut il impérativement réserver en ligne ? Et les bagages sont ils limités ?

Par Ornella2603 Publié le 02 Mai 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

03 Mai 2018
07:24

Bonjour,
Cherchez un peu sur le site y'a un article complet à ce sujet. Pour les bagages je pense pas qu'il y est de problème. D'ailleurs vous pouvez réserver en ligne et obtenir les informations sur ce site.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
03 Mai 2018
18:33

Il part des bus toutes les 15mn, dinc inutile de reserver et de toutes façons vous n’etes pas sur de l’heure pour laquelle vous reserver.
Pas de souci pour oes bagages et en plus un employé s’en occupe.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
04 Mai 2018
10:11

Super merci beaucoup ! Et le prix c'est donc bien 7,5€ (avec la conversion en euros biensur)?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
03 Mai 2018
19:46

En plus si votre vol est en retard vous allez rater votre réservation !
Ne vous inquiétez pas entre les bus et le train narita express vous aurez des moyens de locomotions qui vous emmènera quelques minutes après la sortie de l'aéroport à Tokyo ! bon séjour

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
04 Mai 2018
10:12

Super merci !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
03 Mai 2018
19:46

Surtout munissez vous de yens avant de partir ;)

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
04 Mai 2018
10:12

Oui pas de soucis de ce côté là

Réponse utile ?
/5 ( vote)
03 Mai 2018
20:35

Pas necessaire, ils prennent les cartes de Credit au comptoir de vente à Narita.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
03 Mai 2018
21:16

si ça peut éviter les intérêts auprès des banques ! ^^