Réserver le bus The access Narita ?

9 réponses

Bonjour,
Je pars dans un mois a Tokyo et j'arrive à l'aéroport de Narita, j'ai vu qu'il y avait le bus The access Narita, mais je ne comprends pas bien faut il impérativement réserver en ligne ? Et les bagages sont ils limités ?

Question intéressante ?
4.75/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

03 Mai 2018
07:24

Bonjour,
Cherchez un peu sur le site y'a un article complet à ce sujet. Pour les bagages je pense pas qu'il y est de problème. D'ailleurs vous pouvez réserver en ligne et obtenir les informations sur ce site.

03 Mai 2018
18:33

Il part des bus toutes les 15mn, dinc inutile de reserver et de toutes façons vous n’etes pas sur de l’heure pour laquelle vous reserver.
Pas de souci pour oes bagages et en plus un employé s’en occupe.

04 Mai 2018
10:11

Super merci beaucoup ! Et le prix c'est donc bien 7,5€ (avec la conversion en euros biensur)?

03 Mai 2018
19:46

En plus si votre vol est en retard vous allez rater votre réservation !
Ne vous inquiétez pas entre les bus et le train narita express vous aurez des moyens de locomotions qui vous emmènera quelques minutes après la sortie de l'aéroport à Tokyo ! bon séjour

04 Mai 2018
10:12

Super merci !

03 Mai 2018
19:46

Surtout munissez vous de yens avant de partir ;)

04 Mai 2018
10:12

Oui pas de soucis de ce côté là

03 Mai 2018
20:35

Pas necessaire, ils prennent les cartes de Credit au comptoir de vente à Narita.

03 Mai 2018
21:16

si ça peut éviter les intérêts auprès des banques ! ^^

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.