Où et comment acheter des billets entre les aéroports et Tokyo Disney Resort ?

2 réponses

Bonjour,
je vais partir au Japon prochainement et j'aimerai aller de l'aéroport de Narita pour aller à Tokyo Disney Resort.
J'aimerai savoir où et comment acheter des tickets pour la navette qui relie ces deux endroits.
Et par la même occasion, de Tokyo Disney Resort à l'aéroport d'Haneda.
Merci d'avance,

Eaugazeuse

P.S. J'ai voulu chercher la réponse sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.
J'espère que la façon dont j'ai énoncé mon problème est simple à comprendre ^_^

Par Eaugazeuse Publié le 31 mars 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

verojapon
02 avril 2019
04:44

tu as toutes les infos sur ce site: http://www.disneyhotels.jp/en/tdh/access/air.html

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
02 avril 2019
09:57

Merci beaucoup ! :)