Comment aller de l'aéroport de Narita à la gare de Hon-Atsugi ?

5 réponses

Bonjour,
Pourriez vous, s'il vous plaît, m'indiquer quel est le trajet que je peux utiliser, du terminal 1 de l'aéroport de Narita pour aller jusqu'à la gare de Hon-Atsugi, un jour de semaine, que se soit en train ou en bus ?
Merci

Par Stefdidine Publié le 27 février 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

27 février 2024
17:45

Bonjour,

va sur le site google maps, tu cherches ta gare puis tu vas dans itinéraire et là tu as toutes les solutions en fonction des horaires.

Exemple:

https://www.google.fr/maps/dir/Narita+Airport+(NRT),+1-1+Furugome,+Nari…

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
25 mars 2024
08:25

Merci, effectivement, c'est pratique

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Oranda
27 février 2024
18:06

Une autre option est d'utiliser Navitime de Japan Travel: https://japantravel.navitime.com/en/area/jp/route/
J'utilise ce site web plutôt que Google Maps, mais les résultats sont souvent similaires.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
25 mars 2024
08:26

Merci, non seulement, c'est pratique, mais on a également les tarifs

Réponse utile ?
/5 ( vote)
m
28 février 2024
03:36

there was a Narita ----------Hon-Atsugi, directed bus .
but now
the highway buses have been suspended from2020

so maybe You have no choice

Réponse jugée peu pertinente