Comment aller de Takayama à Tsumago ou Magome ?

4 réponses

Bonjour,

Je suis à la recherche du meilleur moyen (et le plus rapide) pour aller de TAKAYAMA vers TSUMAGO (ou MAGOME) par train ou bus.
Sur les forums il est dit de passer par NAGISO ou NAKATSUGAWA.
Sur certains forums on parle de la société de bus NOHI qui ferait le trajet depuis TAKAYAMA mais impossible de trouver les renseignements.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance.

Par Bernie06 Publié le 16 Mai 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,25/5 (4 votes)

hilbert
16 Mai 2023
14:38

Les info pour les bus nohi sont disponibles ici:
https://www.nouhibus.co.jp/english/takayama_access/

Réponse utile ?
4/5 (8 votes)
16 Mai 2023
20:03

Nous sommes passés par Nagoya
Takayama Nagoya: JR Limited express "wide view" Hida
Depuis Nagoya train puis bus: JR chuo line=>Nakatsugawa puis bus pour Magome. Bonne rando!

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
madeleine excoffier
17 Mai 2023
19:59

Bonjour, je reviens du Japon et nous avons fait le trajet suivant. Départ avec 1 bus depuis la gare de takayama9h30 NAGOYA 12h NAKATSUGAWA 13h40, MAGOME14h40 et rando jusqu'à tsumago( ryokan TA NA YA. Il n'y a plus de transport jusqu'à tsumago depuis le covid.
Très belle rando. Bon voyage.

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
madeleine excoffier
17 Mai 2023
20:00

.