Bus limousine avec arrêt sur réservation à l'aéroport du Kansai ?

6 réponses

Bonjour,
On parle souvent du transfert séparé des bagages, mais il semble qu'il existe à l'aéroport Osaka Kansai des Bus vers plusieurs destinations avec arrêts fixes et plusieurs sociétés de minibus "limousines" arrêts à la demande sur réservation qui acceptent les bagages (1 compris le 2e en supp du tarif)
Quelqu'un qui a déjà utilisé ces services peut-il me confirmer ?

Par Kansaiproject Publié le 05 décembre 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,33/5 (3 votes)

Hervayx
05 décembre 2019
08:16

Bus limousine lol

Réponse utile ?
2,38/5 (8 votes)
05 décembre 2019
14:06

Bonjour,

Je confirme.
Il y a 3 ans j'ai utilisé http://www.mk-group.co.jp/english/shuttle_kyoto.html
Arrêt où on veut dans leur zone d'action. Il faut juste réserver quelques jours à l'avance (le site existe en anglais).
Le circuit est fait en fonction des destinations des passagers. Ils nous placent dans le mini bus en fonction de la destination des passagers, ceux qui sortent en premier seront placés près de la porte.
Vu le service, la qualité, le véhicule, oui, limousine est le mot. Le prix est finalement pas si élevé pour ce genre de prestation.

Réponse utile ?
4,50/5 (4 votes)
05 décembre 2019
18:55

Bonjour,
En effet, MK Shuttle vous amène juste devant votre destination. Vous pouvez avoir une grosse valise et un sac de cabine que vous gardez à vos pieds dans le minibus, en avec supplément une autre valise.
De KIX à Kyoto il faut compter 1 h 45. La réservation par internet est facile et vous pouvez la modifier s’il le faut.
Cela fait 4 fois que nous l’utilisons avec toujours la même ponctualité et le service (nous sommes au Japon).
Si vous réservez l’aller-retour, le prix du retour est légèrement inférieur.
Vous payer au comptoir à l’aéroport ou au chauffeur (CB ou espèces).
Et pas de problème si votre vol a du retard, on vous trouve de la place sur un autre départ.
Au mois de mai 2019 l’aller retour Kyoto était à 8200 yens mais depuis la TVA est passée à 10%.

Réponse utile ?
4,75/5 (4 votes)
05 décembre 2019
19:20

Je confirme bus limousine, de Kansai aéroport à Kyoto devant son hôtel ou guest house. Réservé depuis la France avec toutes les coordonnées, aucun problème, très fiable et payé d'avance en euros. Un vrai plus quand on a déjà qq heures d'avion et de fatigue accumulées.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
06 décembre 2019
09:33

Bonjour,
merci, vous confortez ma compréhension.

le site de KIX utilise (en anglais) le terme "limousine" pour le bus classique avec arrêts fixes et le terme de "Shuttle pour les taxi-van" de 2 sociétés avec arrêt à la demande sur réservation ; je craignais d'avoir mal saisi… les termes sont contraires de ce que l'on rencontre souvent ailleurs

Je pense que je donnerai la préférence pour le service MK shuttle que je réserverai en direct ou j'achèterai à un pro en France (Keikaku) si je groupe avec d'autres services

encore merci pour votre retour d'expérience

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Albatur
06 décembre 2019
10:01

Pareil : utilisé une fois en 2015 et aucun soucis, fiable, confortable.