Shunki Reitaisai, quel est l'horaire des processions ?

4 réponses

Bonjour, je serai à Nikko le 18 mai pour le Shunki Reitaisai, je n'ai pas trouvé les horaires des processions, quelqu'un sait-il quand ça commence ? Mon train me fait arriver vers 10h20, je ne voudrais pas louper les cérémonies et parades
Merci à vous

Par VERONIQUE Publié le 03 Mai 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Verojapon
04 Mai 2018
10:27

Bonjour

Le programme du 18 commence à 10:30
Le gens se rassemblent devant le temple de Tokugawa pour voir la cérémonie des prêtres
11:00 c est le départ depuis la pagode de la procession jusqu’à a Nakayama Avenue
12:00 12:40 messe au temple
13:00 retour de la procession

Il faut arriver tôt le matin car les billets sont en vente dès 8 :00. Au Japon c est les premiers arrivés les premiers servis !!!!!!
Personnellement je te conseillerais de voir le spectacle d archers le 17 passer la nuit sur place et peut être profiter d un onsen pour être prêt pour le 18

Sur le chemin depuis la gare si tu remonte l Avenue tu trouveras l office du tourisme sur ta gauche ils pourront te donner
Le programme

Bienvenue dans le KANTO !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
05 Mai 2018
15:09

Je suivais le topic car je compte me rendre à Nikko pour ce festival aussi: merci beaucoup pour la réponse super complète !!
Tu conseilles plutôt dd'y aller le jeudi ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
07 Mai 2018
10:58

Merci Vérojapon ! en fait nous devons avancer notre programme pour être à Kyoto le 18
Nous irons donc à Nikko le 17, c'est un peut le même timing ?
Merci !!!!!!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
verojapon
08 Mai 2018
02:36

Le Yabusame du 17 commence a 13:00 et dure jusqu a 13:30
il y aura enormement de monde et si vous voulez prendre des photos pour etre en premiere ligne je vous conseille vivement de vous positionner des 12:00

bon voyage
vero