Dernières questions posées
4 -
Bonjour, je serai à Nikko le 18 mai pour le Shunki Reitaisai, je n'ai pas trouvé les horaires des processions, quelqu'un sait-il quand ça commence ? Mon train me fait arriver vers 10h20, je ne voudrais pas louper les cérémonies et parades
Merci à vous
2 -
Bonjour à tous,
en grande fan du personnage "Doraemon", je viens d'apprendre récemment qu'il existait un musée qui lui était consacré, à Kawasaki, près de Tokyo.
Je trouve peu d'informations sur ce musée, est-ce que certains d'entre vous y sont déjà allés ?
Vaut-il un…
9 -
Bonjour,
Je pars dans un mois a Tokyo et j'arrive à l'aéroport de Narita, j'ai vu qu'il y avait le bus The access Narita, mais je ne comprends pas bien faut il impérativement réserver en ligne ? Et les bagages sont ils limités ?
3 -
Bonjour,
Savez-vous si à Kyoto il est possible de loué un vélo avec porte-bébé ou porte-enfant?
merci beaucoup!
47 -
Bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur les salaires au Japon, en particulier dans le domaine de l'IT.
Je suis marié à une japonaise et on a un bébé de 8 mois.
Ma femme désire retourner vivre dans sa ville d'origine Osaka, pour diverses raisons sans rentrer dans…
8 -
Bonjour ,je viens vers vous pour une question? Connaissez vous l’école arc academy de Osaka? Des avis ? Car impossible de trouver des témoignages sur le net... ありがとう
3 -
Bonjour à tous,
Je retourne, début juillet, pour la deuxième fois et pour trois semaines au Japon avec ma fille de 14 ans. Nous arriverons à l'aéroport d'Osaka et repartirons de Tokyo. Notre itinéraire est, pour l'instant très libre. Nous aimerions retourner 3-4 jours…
6 -
Bonjour à tous. Nous serons pour la première fois au Japon cet été, du 28 juillet au 17aout. Nous arriverons et repartirons de Tokyo. Dans l'idéal, nous aimerions visiter le pays A PIEDS. Peut-être passer par le Nakasendo pour relier Tokyo à Kyoto ? Mais j'ai beaucoup de…
2 -
Bonjour !
Je serais au Japon du 19 au 31 octobre et je voulais savoir si c'etait une bonne periode pour faire de la randonnée? Surtout, à quel type de temps est-ce que je dois m'attendre dans cette region en octobre ?
J'aimerais faire la boucle Oku-hotaka-dake et Yari…
7 -
Bonjour,
Nous serons à Tokyo au mois d’août pour les 18 ans de notre fille. Nous aimerions avoir des idées de restaurants ou lieux spéciaux pour fêter cela sachant que nous serons 4 dont un autre enfant de 12 ans!!
Merci d’avance pour vos idées et conseils.
Caroline