Fêter ses 18 ans à Tokyo ?

7 réponses

Bonjour,
Nous serons à Tokyo au mois d’août pour les 18 ans de notre fille. Nous aimerions avoir des idées de restaurants ou lieux spéciaux pour fêter cela sachant que nous serons 4 dont un autre enfant de 12 ans!!
Merci d’avance pour vos idées et conseils.
Caroline

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

29 Avril 2018
23:07

Si vous avez les poches profondes, essayez le NY Grill en haut du Park Hyatt à Shinjuku (la ou a été tourné Lost in Translation). Cadre et vue exceptionnelle, demander une table a la fenêtre lors de la réservation !

FrenchInJapan
30 Avril 2018
03:03

Je le signale au cas où : la majorité étant à 20 ans au Japon, à 18 ans vous ne pouvez pas encore consommer d’alcool.

Tégé
30 Avril 2018
18:43

En général les étrangers il y a pas de problèmes pour l'alcool

Pigeon Voyageur
30 Avril 2018
22:41

@Tégé : mauvaise réponse...

En cas de pépin, gros problèmes en vue. Ils ne rigolent pas avec ça.

Tégé
02 Mai 2018
11:49

Ce que je voulais dire c'est à quoi fait référence le commentaire en dessous, je parle d'un verre de vin ou d'une bière, accompagnée de ses parents ! Pas d'une bouteille de vodka dans une boite a Roppongi a 4h du matin

30 Avril 2018
23:22

Je pense qu’une fille francaise dinant avec ses parents ne se fera pas refuser un verre de vin dans un restaurant guindé a Tokyo, on n’est pas aux US, ils sont pragmatiques et se defaussent sur les parents sans probleme.

JoLeTaxi
01 Mai 2018
07:00

Pourquoi pas un restaurant à thème ? Les restaurants Alice au pays des merveilles ont l'air classe et servent de la bonne nourriture (contrairement à la plupart des resto à thème ).

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.