Par Tissier
Publié le 29 avril 2018
Thématiques associées :
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Fêter ses 18 ans à Tokyo ?
Les 7 réponses à la question posée
23:07
Si vous avez les poches profondes, essayez le NY Grill en haut du Park Hyatt à Shinjuku (la ou a été tourné Lost in Translation). Cadre et vue exceptionnelle, demander une table a la fenêtre lors de la réservation !
03:03
Je le signale au cas où : la majorité étant à 20 ans au Japon, à 18 ans vous ne pouvez pas encore consommer d’alcool.
18:43
En général les étrangers il y a pas de problèmes pour l'alcool
22:41
@Tégé : mauvaise réponse...
En cas de pépin, gros problèmes en vue. Ils ne rigolent pas avec ça.
11:49
Ce que je voulais dire c'est à quoi fait référence le commentaire en dessous, je parle d'un verre de vin ou d'une bière, accompagnée de ses parents ! Pas d'une bouteille de vodka dans une boite a Roppongi a 4h du matin
23:22
Je pense qu’une fille francaise dinant avec ses parents ne se fera pas refuser un verre de vin dans un restaurant guindé a Tokyo, on n’est pas aux US, ils sont pragmatiques et se defaussent sur les parents sans probleme.
07:00
Pourquoi pas un restaurant à thème ? Les restaurants Alice au pays des merveilles ont l'air classe et servent de la bonne nourriture (contrairement à la plupart des resto à thème ).
Ajouter un commentaire