Fêter ses 18 ans à Tokyo ?

7 réponses

Bonjour,
Nous serons à Tokyo au mois d’août pour les 18 ans de notre fille. Nous aimerions avoir des idées de restaurants ou lieux spéciaux pour fêter cela sachant que nous serons 4 dont un autre enfant de 12 ans!!
Merci d’avance pour vos idées et conseils.
Caroline

Par Tissier Publié le 29 avril 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

29 avril 2018
23:07

Si vous avez les poches profondes, essayez le NY Grill en haut du Park Hyatt à Shinjuku (la ou a été tourné Lost in Translation). Cadre et vue exceptionnelle, demander une table a la fenêtre lors de la réservation !

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
FrenchInJapan
30 avril 2018
03:03

Je le signale au cas où : la majorité étant à 20 ans au Japon, à 18 ans vous ne pouvez pas encore consommer d’alcool.

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
Tégé
30 avril 2018
18:43

En général les étrangers il y a pas de problèmes pour l'alcool

Réponse utile ?
2,75/5 (4 votes)
Pigeon Voyageur
30 avril 2018
22:41

@Tégé : mauvaise réponse...

En cas de pépin, gros problèmes en vue. Ils ne rigolent pas avec ça.

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
Tégé
02 Mai 2018
11:49

Ce que je voulais dire c'est à quoi fait référence le commentaire en dessous, je parle d'un verre de vin ou d'une bière, accompagnée de ses parents ! Pas d'une bouteille de vodka dans une boite a Roppongi a 4h du matin

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
30 avril 2018
23:22

Je pense qu’une fille francaise dinant avec ses parents ne se fera pas refuser un verre de vin dans un restaurant guindé a Tokyo, on n’est pas aux US, ils sont pragmatiques et se defaussent sur les parents sans probleme.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
JoLeTaxi
01 Mai 2018
07:00

Pourquoi pas un restaurant à thème ? Les restaurants Alice au pays des merveilles ont l'air classe et servent de la bonne nourriture (contrairement à la plupart des resto à thème ).