Dernières questions posées
7 -
Bonjour à tous !
Voilà je me creuse beaucoup la tête sur quoi faire après mon DAEU A. Si je dois faire une LEA Anglais/Japonais ou tout simplement repartir au Japon en visa étudiant.
Le directeur de mon ancienne école où j'avais été 6 mois m'a conseille d'aller étudier…
3 -
Bonjour à tous,
Je suis en cours de négociation salariale avec une société japonaise pour un poste de Senior Communication coordinator. Je me suis renseigné sur les salaires pour jeune cadre, 5 ans d’expérience dans le domaine de la Communication avec des compétences…
3 -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à Tokyo pour une période de 3 mois pour apprendre le japonais.
Malheureusement, mon téléphone (un Samsung Galaxy S7) est tombé. La vitre est un peu cassé mais l'écran LCD est complètement cassé. La moitié de l'écran de mon téléphone…
27 -
Bonjour,
Je prépare actuellement mon 5 ème voyage au Japon et je souhaiterais sortir des sentiers battus.
Du coup je souhaiterais me rendre sur une des ces 2 îles..
Le soucis je n'arrive pas à trouver de moyen de locomotion malgré mes recherches.
Il y a bien le bateau…
2 -
Bonjour à tous !
Mon copain et moi partons au Japon pour la première fois en octobre et nous sommes sur le point de valider notre itinéraire. Nous avons déjà bien réfléchi et fait l’impasse sur plusieurs étapes (dur de faire un choix !), voilà ce que nous avons pour le…
3 -
Bonjour
Je souhaiterais avoir votre avis sur ce trajet assez classique mais qui permet d'optimiser le JR Pass 7jours (jour avec une étoile)
Merci à vous
Olivier
J1 : Vol Paris => Tokyo
J2 : Tokyo - logement Tokyo
J3 : Tokyo - logement Tokyo
J4 : Tokyo - logement…
9 -
Bonjour à tout le monde,
Je fais mon premier voyage ce mois d'octobre et je suis déjà à la recherche d'hébergements, et j'ai vu que les bons plans ce sont les auberges de jeunesse.
En soi ça me gêne pas, mais ce qui me fait peur c'est les vols, on a beau dire que le…
3 -
Bonjour !
Notre famille va bientôt s’installer à Tokyo pour 3 ans. Nous nous posons énormément de questions et je dois dire que votre site internet est très utile, merci !
Nos enfants seront scolarisés au LFTI dans l’arrondissement de Kita Ku, tandis que ma compagne…
2 -
Bonjour,
En pleine préparation pour notre futur voyage au japon fin novembre nous souhaiterions visiter des villes/quartiers traditionnels.
N'ayant que deux semaines sur place, nous hésitons entre ses différentes destinations :
- shibamata
- magome-tamagoe
-…
4 -
Bonjour, je serai à Nikko le 18 mai pour le Shunki Reitaisai, je n'ai pas trouvé les horaires des processions, quelqu'un sait-il quand ça commence ? Mon train me fait arriver vers 10h20, je ne voudrais pas louper les cérémonies et parades
Merci à vous
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)