Que faire à Tokyo sous 35 degrés ?

3 réponses

Bonjour,

Alors, je poste ca plus pour les gens qui vivent a Tokyo depuis un moment et qui conaissent pas mal de coins interessant.

Cela fait 1 ans et demi que je suis ici, et j'ai vraiment fait pas mal de chose, que ce sois des visites ou des endroit a voir.

En ce moment et avec cette chaleur je manque completement d'idee, il fait trop chaud pour faire quoique ce sois a l'exterieur. Je voudrais donc savoir si il y a des personnes conaissant des spots interessant ou endroit que je n'aurais pas encore fait. Donc pas des truc trop classiques, vraiment genre des truc un peu pointu.

en gros, que feriez vous 1 journee sous cette chaleur ?

Par Popolee Publié le 18 juillet 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (5 votes)

18 juillet 2018
18:28

J’irais a la piscine !

Réponse utile ?
4,43/5 (7 votes)
Gunter
18 juillet 2018
19:35

Ben oui:

Kamakura, à la plage.
Tous les magasins climatisés.
Etc...
Y a tellement de choses à faire.

Ou sinon fait comme nous :
Dans 3 semaines on fait notre 20 ème voyage au Japon êtes cette fois c'est plus le nord entre Fukushima et Sapporo, Wakkanai.
Là haut la température est bien plus supportable (10 degrés de moins )

Réponse utile ?
3,33/5 (9 votes)
Al
18 juillet 2018
21:33

si tu visites et que l'exterieur est vraiment insupportable : cinemas, centres commerciaux , cafes (tout ce qui est ferme et climatise), sinon la plage, le bord de mer ( je déconseille la foret a moins d'avoir une peau de zébu et ceci pour les moustiques)