Que faire à Tokyo sous 35 degrés ?

3 réponses

Bonjour,

Alors, je poste ca plus pour les gens qui vivent a Tokyo depuis un moment et qui conaissent pas mal de coins interessant.

Cela fait 1 ans et demi que je suis ici, et j'ai vraiment fait pas mal de chose, que ce sois des visites ou des endroit a voir.

En ce moment et avec cette chaleur je manque completement d'idee, il fait trop chaud pour faire quoique ce sois a l'exterieur. Je voudrais donc savoir si il y a des personnes conaissant des spots interessant ou endroit que je n'aurais pas encore fait. Donc pas des truc trop classiques, vraiment genre des truc un peu pointu.

en gros, que feriez vous 1 journee sous cette chaleur ?

Question intéressante ?
4/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

18 Juillet 2018
18:28

J’irais a la piscine !

Gunter
18 Juillet 2018
19:35

Ben oui:

Kamakura, à la plage.
Tous les magasins climatisés.
Etc...
Y a tellement de choses à faire.

Ou sinon fait comme nous :
Dans 3 semaines on fait notre 20 ème voyage au Japon êtes cette fois c'est plus le nord entre Fukushima et Sapporo, Wakkanai.
Là haut la température est bien plus supportable (10 degrés de moins )

18 Juillet 2018
21:33

si tu visites et que l'exterieur est vraiment insupportable : cinemas, centres commerciaux , cafes (tout ce qui est ferme et climatise), sinon la plage, le bord de mer ( je déconseille la foret a moins d'avoir une peau de zébu et ceci pour les moustiques)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.