Comment s'habiller au mois de septembre à Tokyo et Kyoto ?

4 réponses

Bonjour, je pars au Japon, une semaine à Tokyo et une semaine à Kyoto, du 9 au 23 septembre.
Malheureusement me retrouve face à un dilemme: le contenu de ma valise en matière de vêtements. En parcourant les blogs j'ai pu remarquer des divergences de discours. Alors que dois je privilégier, jeans et manches longues ou shorts et t-shirts ??

Merci !

Par Magalie Publié le 24 juin 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,20/5 (5 votes)

24 juin 2019
18:11

Un peu des 2 et le reste chez Uniqlo!

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,72/5 (18 votes)
24 juin 2019
20:49

T-shirt et short. Prend un pantalon léger et des baskets.
C’est ce que je prend quand je parts en septembre car il fait chaud et les quelques pluies augmente encore plus l’impress De chaleur . Même la nuit les manches longues sont inutiles.

Réponse utile ?
2,70/5 (20 votes)
25 juin 2019
01:20

bonjour
des vêtements identiques à ceux que vous porteriez en France à la même période
dans le pire des cas vous pourrez toujours en acheter sur place, c'est ce que font la majorité des touristes ici
bon séjour

Réponse utile ?
3,59/5 (22 votes)
25 juin 2019
11:49

Très clairement des tenues light ! Il faut bien plus chaud en septembre au Japon qu'en France. T-shirt/shorts seront beaucoup plus utiles (et en nombre, l'humidité étant encore élevé à cette période).
Je me souviens être partie en septembre avec uniquement des sandales, et pas de souci.
Une paire de basket légère fera bien sûr aussi l'affaire ;)
A craindre à cette période : les typhons ! Mais quels que soient vos habits, quand on est sous un typhon on est mouillé XD