Dernières questions posées
2 -
Bonjour
Dans mon entourage, les Japonaises pratiquent la plongée, et le Yoga.
Mais, de manière générale, quels sont les sports les plus pratiqués par les femmes svp?
En espérant une réponse
Merci par avance
1 -
Bonjour,
Je viens d'être accepté en master llcer études japonaises à Paris Diderot et venant d'une autre université où j'ai fait une licence llce japonais, je voudrais savoir si certains d'entres vous auraient fait l’expérience de paris diderot, et de sa licence de…
5 -
Bonjour,
pour notre voyage de 1 mois au Japon cet été, nous aurons besoin de communiquer par SMS avec des Japonais puisqu'on va en rencontrer plusieurs là-bas (couchsurfing, wwoofing et RDV avec des Japonais à Tokyo).
Après quelques recherches, on a cru comprendre que…
9 -
Bonjour à toute la communauté,
J'arrive à la fin de ma première année de BTS Commerce International et je me tourne donc logiquement vers l'avenir. Cela fait désormais plusieurs semaines que j'écume Internet à la recherche d'informations sur les Poursuites d'étude au…
4 -
Bonsoir à tous
Mon circuit pour le Japon est terminé il me reste une journée à meubler. Je voudrais aller de Karatsu à Hamanoura mais pas en voiture je recherche un bus et si vous aviez un site pour les horaires cela serait le top ou bien savoir si c'est possible en vélo.
…
4 -
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis au Japon avec un ami depuis maintenant 2 jours et on a entendu dire qu'il était possible d'acheter des manga en français directement sur le territoire du soleil levant. L'info est à mon avis peu fiable et, même véridique, elle ne doit…
6 -
Bonjour,
Je pars au Japon dans une semaine avec deux amis. Nous aimerions vous demander si vous connaissiez certaines bonnes adresses au niveau des Onsen pour Tokyo, Osaka et Kyoto.
On aimerait si possible éviter des Onsen trop touristiques ou il y aurait beaucoup de…
1 -
Bonjour je ne sais pas trop dans quelle section poser cette question.
J'aimerais faire un tatouage mais il y deux façons de l'écrire :
- furinkazan 風林火山 (soit rapide comme le vent, silencieux comme la forêt, féroce comme le feu solide comme la montagne) , qui est une…
10 -
Bonjour à tous
je pars cet automne du Japon (whou ça fait bizarre d’ecrire Ça) du 17 septembre au 04 octobre.
Je me suis renseignée sur les itinéraires possibles et j’ai concocté celui ci. Sachant que voilà j’aimerai avoir le meilleur aperçu du pays on bougera pas mal.
…
3 -
Bonjour a tous,
je souhaiterais savoir comment sont les transports lors des jours feriés au japon en particulier le 23 novembre jour de la fête du travail. Les trains/bus/taxi sont ils en effectif réduits?
merci a vous :)
Questions encore non répondues
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.