Dernières questions posées
3 -
Bonjour,
Est il possible de visiter sur une journée ces deux villes(kamakura, Yokohama), depuis Tokyo.
Merci.
4 -
Bonjour à la communauté Kanpai!
Dans le cadre de mon voyage au japon en novembre, j'ai réservé un Hotel à Osaka pour 4 nuit au Daiwa Roynet Hotel Osaka Kitahama.
J'ai sélectionné cet hôtel car plusieurs sources, dont Kanpai et sa communauté, plaidaient pour son coté…
7 -
Bonjour à tous !
Alors j'explique ma situation : je suis lycéenne et à la rentrée je vais passer en Terminale ES. Cela fait déjà plusieurs années que je recherche le métier/les études que je vais entreprendre après mon Bac, et j'avoue être assez stressé par rapport à mon…
2 -
Bonjour, je sollicite vos avis critiques sur la trame envisagée pour le voyage durant lequel je fêterai mes 40 ans, du 7 au 22/04/19.
Comme il faut cibler la question, indiquez moi simplement les grosses bêtises, les grands oublis, les doubles emplois ou encore les…
11 -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis manon, mais appelez-moi mans !
Alors, ma question : quelles langues faut-il parler pour travailler dans un café à chat ou lapin ?
Je vous explique, j’aimerais aller vivre un an au Japon pour m’imprégner de cette magnifique langue qu…
8 -
Bonjour,
Il me reste encore un an pour finir ma thèse dans le domaine de la physique/biomédicale.
Je réfléchis à un projet pour après ma thèse et je souhaiterai savoir si celle-ci pourrait être valorisée au Japon dans une entreprise en R&D ? Sachant également que j'ai…
8 -
Bonjour à tous,
Notre famille part s'installer à Tokyo pour 3 ans dans quelques jours !
Après avoir lu les différents sujets de cette rubrique je continue à retourner dans tous les sens le problème du téléphone au Japon.
Je me permets de vous exposer ce que je compte…
5 -
Bonjour à tous
Nous partons dans une semaine. Nous séjournons à Kyoto 6 jours puis nous voulons prendre le train pour Matsue trajet Kyoto-Okayama-Matsue. savez vous si la ligne fonctionne . On ne veut pas prendre cette direction et être coincés, il reste l'option de la…
3 -
Bonjour à tous chère communauté Kanpai, j'espère que vos vacances sont reposantes pour ceux qui en bénéficient.
J'ai un problème qui n'est peut-être pas gros mais qui m'angoisse énormement.
Je suis dormir à Gujo-Hashima le 14 aout au soir pour participer au Gujo Odori,…
4 -
Bonjour,
En février prochain, ma compagne et moi partons pour 18 jours au Japon. Nous sommes des mordus de ski et nous souhaitons aller faire 2-3 jours de ski à Hokkaido. Par contre, nous ne savons pas quel est le meilleur moyen pour aller jusqu'à Hokkaido de Tokyo : en…
Questions encore non répondues
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.