Quand le Rainbow Bridge est-il vraiment "Rainbow"?

7 réponses

Bonjour,

Tout est dans le titre j'ai cherché des infos sur l'illumination du pont en arc en ciel et résultat des courses je n'en sais toujours pas plus.

Quand ce pont est-il vraiment illuminé façon rainbow?

Merci

Par Lili Publié le 20 septembre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,44/5 (9 votes)

Adri93
20 septembre 2018
22:24

Le Pont-Neuf est-il vraiment neuf?

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,97/5 (32 votes)
albatruc
21 septembre 2018
08:47

Le pont neuf n'est pas neuf (merci captain obvious) mais le rainbow bridge est bien arc-en-ciel à certain moment.
Sa question est légitime alors inutile de faire le comique si tu n'as pas de vraies réponses à apporter.

Personnellement, je l'ai vu arc-en-ciel dans la nuit du 31 décembre et c'était la première fois en 11 voyages que je le voyais vraiment rainbow.

Réponse utile ?
3,82/5 (17 votes)
jp
21 septembre 2018
19:43

Ce pas la peine de s'énerver, du calme !!!

Réponse utile ?
3,14/5 (7 votes)
albatruc
22 septembre 2018
09:39

Je suis plus que calme. Simplement, sa réponse qui n'apporte rien et fait passer sa question pour stupide (il aurait répondu "la statue de la liberté est-elle libre ?", ça aurait été aussi débile et inutile), c'est pour le coup énervant. Si on ne sait pas, on ne dit rien, ou on se renseigne pour apporter une réponse. Mais faire passer les gens pour des cons, c'est la plaie d'internet.

Réponse utile ?
3,45/5 (11 votes)
22 septembre 2018
14:10

Les véritables plaies d’internet c’est la chasse au politiquement correct et son corrolaire qui est l’interdiction de l’humour en particulier 2nd degrés, ainsi que le narcissisme a outrance, le fameux 1/4 heure de gloire wharolien exacerbé!

Sinon le nom Rainbow Bridge ne vient pas de son eclairage mais a priori est le résultat d’une consultation aupres des habitants de Tokyo et un peu comme la tour eiffel l’éclairage varie en fonction des saisons et événements. L’illumination arc en ciel est uniquement autour des fêtes de fin d’année.

Réponse utile ?
2,60/5 (5 votes)
Adri93
22 septembre 2018
20:03

J'ai réussi

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (8 votes)
20 septembre 2018
22:37

Vous trouverez tous les différents patterns selon le jour de la semaine et la période de l'année ici : https://www.shutoko.jp/fun/lightup/rainbowbridge/lightup/ (c'est en japonais)