Hokkaido : acheter séparément ses vols intérieurs au Japon ?

7 réponses

Bonjour,
Nous comptons nous rendre à Hokkaido l'été prochain. Nous avons déjà réservé les hébergements.
En ce qui concerne l'avion les prix sont très chers, et nous aimerions savoir s'il est possible de faire séparément des vols PARIS - TOKYO ensuite TOKYO -SAPPORO avec avant un stop obligatoire d'une nuit à Tokyo et retour HUSHIRO - TOKYO et ensuite PARIS.
Pour faire simple prendre individuellement des vols domestiques en low cost et les coupler ensuite avec nos vols internationaux ce qui semble être bcp moins cher malgré une nuit à Tokyo.
Sinon nous sommes preneurs de toute bonne idée. Arigato gozaimasu

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

24 Septembre 2018
23:56

C’est faisable bien sûr mais le problème sera de « linker » les 2 vols et la en général ce n’est pas possible.
Mais si vous allez a Sapporo vous pouvez je pense trouver des billets raisonnables avec des compagnies asiatiques qui volent vers Sapporo comme Cathay, China airlines, Eva air, Korean...

Ameyokosushi
25 Septembre 2018
17:53

Pour faire Tokyo/Sapporo/tokyo
Avons pris peach airlines
Airbus neufs/équipages bien et prix compétitifs
Mais attention/ franchises bagages/20 kgs en soute

25 Septembre 2018
17:54

Y a actuellement des promos très intéressantes sur JAL, à étudier pour linker vol international et vols intérieurs.
Bon séjour

25 Septembre 2018
19:26

Tous les vols internes avec ANA sont à USD 100, tarif spécial pour non-résidents.

25 Septembre 2018
19:28

Ah j'oubliais... avec ANA, deux bagages de 23 kg par personne sont compris dans le prix

25 Septembre 2018
21:59

Merci de tous ces renseignements. Nous allons faire certainement un mix British Airways et JAL qui évidemment sont plus longs qu'un trajet direct par la JAL mais qui est moitié prix !!! surtout qu'on arrive à Sapporo et qu'on repart de Kushiro.
Arigato gozaimasu,

26 Septembre 2018
08:59

De toutes façons il n’y a pas de trajet direct Europe-Hokkaido, donc une escale en Asie (Japon, HK, Coree, Taiwan, Chine...) s’impose!

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.