Acheter un forfait Haneda - Tokyo avec la Suica ?

7 réponses

Bonjour
J'ai acheté une carte SUICA avec 1500 Y en France
Je comprends qu'il existe un forfait Monorail + Metro pour aller de HANEDA à TOKYO centre
Mais il n'est accessible qu'en achetant une SUICA au Japon à l'aéroport ?
Ou peut on l'acheter avec une carte SUICA existante ?
Merci

Par jackanpai Publié le 21 septembre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

22 septembre 2018
01:10

La carte Suica n’est qu’une carte de paiement qu’on peut utiliser sur les composteurs de metro ou de train, dans les konbinis, les Starbucks et plein d’autres commerces. Apres peu importe où vous vous l’etes procuré. C’est comme pour un billet de 10000¥ ou de 50€, vous pouvez le retirer dans n’importe quel ATM il aura la même utilisation et la même valeur.
Pas de souci avec votre carte Suica...si c’est une vraie!

Réponse utile ?
4/5 (7 votes)
Bachstelze
22 septembre 2018
05:47

Le combiné Monorail + Yamanote (et pas Monorail + Métro) et la Suica sont deux choses complètement distinctes et indépendantes. Acheter l'un n'a aucune influence sur la possibilité ou pas d'acheter l'autre.

Réponse utile ?
2,33/5 (6 votes)
22 septembre 2018
22:00

Bonsoir, on a fait le chemin inverse Tokyo centre vers Haneda. De mémoire il n'y a pas de forfait, on a pris la ligne yamanote jusqu'à la station hamamatsutcho puis de cette station le monorail. Vous ferez le voyage en sens inverse. Le voyage à dû coûter dans les 600 yens d'après mes souvenirs. Bon voyage à vous !

Réponse utile ?
2,67/5 (3 votes)
22 septembre 2018
22:26

Hors sujet...

Réponse utile ?
2,33/5 (6 votes)
23 septembre 2018
08:36

C'est peu être pas précisément la réponse attendue. Je sais que vous ne m'appréciez pas mais ce n'est pas la peine de mettre des commentaires désagréables quand je réponds. Ou alors vous que cela à faire ?

Réponse utile ?
2,50/5 (4 votes)
Bachstelze
23 septembre 2018
09:01

Non mais il ne faut pas abuser non plus. La mémoire, c'est bien; passer cinq secondes à vérifier, c'est mieux. Oui, le forfair Monorail + Yamanote existe, point. Et avant qu'on m'accuse de faire celui qui sait tout, je précise que je n'étais pas non plus au courant de son existence avant de réponde à cette question. J'ai cependant coutume de vérifier mes informations avant de parler, d'autant plus qu'en la matière les offres disponibles changent très fréquemment.

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
23 septembre 2018
09:26

Je me suis trompé désolé