Nationalité polonaise et visa pour le Japon ?

8 réponses

Est-ce que pour la nationalite Polonaise, passport polonais, Japon exige un visa pour un sejour touristique de 16 jours?

Par Seweryn Publié le 23 septembre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (2 votes)

Adri93
23 septembre 2018
18:18

Question toute bête, est-ce que tu as par exemple contacté ou visité le site de l'ambassade de Pologne au Japon?

Réponse utile ?
2,83/5 (6 votes)
23 septembre 2018
21:12

Plutôt l’ambassade du Japon en Pologne!

Réponse utile ?
4,20/5 (5 votes)
Adri93
24 septembre 2018
03:35

Oui effectivement ça peut le faire aussi lol

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
Stallone
24 septembre 2018
22:03

En voulant humilier les autres , Plutôt que de les aider a avoir une reponse a leurs preoccupations , on fini nous memes par donner une reponse bête.

Réponse utile ?
3/5 (5 votes)
Adri93
24 septembre 2018
22:08

Oui c'était le but
Donc moi ça me va j'ai réussi

Réponse utile ?
3/5 (5 votes)
jp
24 septembre 2018
23:48

Et voila ça recommence ! il n'y a pas d'humiliation dans ces réponses ! il y a tant de questions "simplettes" sur Kampai qu'il est normal d'avoir des
réponses simples . Exemple ,ce jour, cette personne qui envisage d'aller au Japon aurait pu évidement se renseigner auprès d'une ambassade ou
d'un consulat pour une question tellement basique plutôt que s'adresser à Kampai.
Avec la Japanmania grandissante et envahissante il faut s'attendre à bien des questions de ce genre ,désormais !!!

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
Gunter POLUS
25 septembre 2018
02:26
Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Yukistrad
15 octobre 2018
22:24

Si vous avez le passeport ordinaire, pour touristique moins 90 jours, vous n'avez pas besoin de prendre le visa.
https://www.pl.emb-japan.go.jp/konsulat/wizy06.htm