Dernières questions posées
1 -
Bonjour/Moshimoshi!
Je sollicite vos suggestions de ville (petite ou moyenne),préservée,en bord de mer à maximum 3 heures de transport public (bus ou train) de Kyoto,sur un week end (2 nuits) de fin octobre ? C pour nous deux,histoire de s'évader un peu de l'urbain…
7 -
Bonjour, j'ai un sacré gros problème.
je suis arrivée au japon il y a une semaine. avant de partir j'ai souscrit à un pass orange 3go a l'étranger pour avoir toujours une connection meme quand je n'ai pas la pocket wifi. Or depuis que j'ai mis le pied a Nagoya, j'utilise…
5 -
Bonjour !
Ma compagne et moi sommes en train de préparer notre 3ème voyage au Japon qui sera cette fois ci sur Kyushu pour 2 semaines.
Nous travaillons sur l'itinéraire mais nous avons encore quelques interrogations que nous souhaitons vous soumettre.
Nous avons ciblé…
1 -
Bonjour
Bonsoir !
Ma femme et moi-même emménageons à Fukuoka le 23 septembre pour une durée de 7 mois.
Nous recherchons un appart meublé disponible et ce sans avoir à payer de caution/frais de garant, etc.
Il y en a peu mais il y en a quand même.
Connaissez-vous…
6 -
Hello,
Mes voyages m'ont permis de gouter de délicieuses spécialités locales, et j'aimerais pouvoir les retrouver lors de mon séjour prochain à Tokyo.
Sauriez-vous où je serais susceptible de trouver des okashi d'autres régions du Japon, notamment Momijimanju, Hakata…
17 -
Bonjour,
Cela fait un peu + de 2 ans que je suis au Japon en tant qu"etudiant.
J'ai travaille durant cette periode, 1 an et 10 mois dans un restaurant francais, en tant que ARUBAITO.
Sur cette periode mon salaire a plus ou moin evolue, mais on va dire que j'ai ete…
3 -
Bonjour, alors avant de juger par le titre, merci de lire intégralement si vous avez le courage ou pas répondre svp.
Il y'a 1mois et demi, je suis aller a kamakura en empruntant la voiture de quelqu'un de ma sharehouse.
Sur la route du retour, on a eu un petit…
12 -
Bonjour !
Mon chéri et moi allons partir au Japon en novembre. Nous décollerons de Bruxelles à 7h45 et atterrirons à Tokyo après 14h de voyage à 6h30 du matin... Je pense que vous imaginez bien que nous aimerons nous rafraîchir quelque peu à l'arrivée. Comme on ne pourra…
1 -
Bonjour,
Une question concernant le parc Universal. Nous prévoyons de nous y rendre avec nos 2 ados en avril prochain. Pour ceux qui ont déjà fait l'expérience de ce parc, pouvez vous m'indiquer si la majeure partie des attractions sont des attractions 3D ou 4D? Mon grand…
5 -
Bonjour,
Je cherche une place comme garçon au pair pour mon fils de 16 ans pour cette année. Nous vivons en suisse et n avons rien trouvé pouvant nous guider dans notre démarche. Serait-il possible de nous renseigner comment trouver une structure sérieuse pouvant nous…
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci