Sushis sans poisson à Tokyo ?

10 réponses

Bonjour,

Je retourne à Tokyo en juin et j'aimerais manger des sushis mais mon conjoint ne supporte pas du tout le poisson...

L'année dernière nous avions testé les sushis tablette (Genki Sushis) où mon conjoint a pu trouver des choses à son goût.

Cette fois ci je souhaiterai tester un restaurant un peu plus raffiné.
Cependant je ne sais pas si il y en a qui propose des sushis sans poisson et de bonne qualité.

Par Madaria Publié le 31 décembre 2018
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

01 janvier 2019
18:10

Dans les grosses chaines de sushi (genre Sushiro), t'as pas mal de sushi sans poisson dans le menu

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,79/5 (14 votes)
02 janvier 2019
01:47

bonjour
ça risque d'âtre un peu compliqué, c'est un peu comme si vous recherchiez des okonomiyaki sans oeufs lol
plus sérieusement vous ne trouverez pas de restaurants de sushi haut de gamme qui proposent des produits sans poisson, et pour cause, leur argumentation est justement basée sur la qualité des poissons utilisés
il ne vous reste effectivement que les chaines genre Hamazushi mais ce n'est pas du haut de gamme, tentez toujours les maki, les tamago sushi, les natto sushi etc... mais le choix restera très limité
le poisson fait partie de l'alimentation de base des japonais, avec beaucoup d'autres produits de la mer, donc pas très évident de vous conseiller utilement
bon courage

Réponse utile ?
3,88/5 (16 votes)
Albatur
02 janvier 2019
07:43

Je dirais la boulette de riz ! :oD

Sinon faites vous un sushi toute seule et laissez votre compagnon manger autre chose ce jour là. ^^

Réponse utile ?
3,25/5 (12 votes)
02 janvier 2019
10:54

Je sais que ma question est assez incongru.
Merci d'y avoir répondu.
Je ne connaissais pas les chaines Sushiro et Hamazushi.A tester!

Réponse utile ?
2,60/5 (10 votes)
Albatur
02 janvier 2019
13:46

Non c'est une question comme une autre, vous avez raison de vous renseigner.

Réponse utile ?
2,33/5 (12 votes)
05 janvier 2019
08:55

Bonjour,

Tu trouveras egalement la chaine de restaurants Niku Sushi (plusieurs restaurants sur Tokyo et ailleurs) qui comme son nom l'indique, est une chaine spécialisée dans les sushis a la viande.

Elles sont plus au format izakaya donc je ne sais pas si ça correspond a ton idée de solution raffinée.

Réponse utile ?
3,38/5 (8 votes)
05 janvier 2019
16:02

Merci pour l'idée.
Je ne connaissais pas non plus cette chaîne.
Oui après ce que j'entend par "raffiné" c'est juste une qualité un peu mieux que dans un fast-food.

Réponse utile ?
2,43/5 (7 votes)
Julop
06 janvier 2019
06:11

Je veux bouffer une bonne raclette mais je déteste le fromage, comment faire?

Réponse utile ?
3,53/5 (15 votes)
06 janvier 2019
15:45

Ahah! :D

Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 novembre 2019
20:26

Je suis comme toi. J'ai trouver un resto de sushi ENTIÈREMENT vegan ! Je te donne l'adresse en privé si tu désire. Ils sont à tomber par terre askip' et cest un endroit méconnu.