Location de Kimono à Kyoto ?

4 réponses

Bonjour,
Nous sommes en train de planifier notre premier voyage au Japon pour le mois de mai 2019.
Une des choses qui me tient à cœur est de passer une journée en kimono. J'ai prévu de faire ça sur Kyoto avec mon chéri.
Quelle boutique nous conseillez vous pour se faire habiller? Avec du choix, de beaux kimono en soie pour homme et femme, la possibilité de se faire coiffer et maquiller. Ce sera sans doute ma seule occasion d'en porter un, donc je vais y mettre le prix.
Merci d'avance.

Par Sacrok Publié le 02 janvier 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

frederique coupaye
02 janvier 2019
21:16

a la tour de tokyo, on peut louer et meme acheter (un yukata pour ma part) , ils coiffent et maquillent. ils ont un site internet pour réserver.
sinon pour de belles photos: https://www.studio-esperanto.com/

Réponse utile ?
3,71/5 (7 votes)
frederique coupaye
02 janvier 2019
21:21

j'ai oublié, vous pouvez aussi apporter votre propre kimono (il y en a plein au marché aux puces d'osaka pour pas cher du tout) et ils vous habillent

Réponse utile ?
3,80/5 (5 votes)
Eiko33
02 janvier 2019
21:38

Bonjour,
Je vous conseil vivement yumeyakata à kyoto, cela fait trois voyages que je vais chez eux et franchement je ne suis jamais déçu. L'équipe est super sympa, les kimonos magnifiques et si vous choisissez la boutique oike vous serez habillé dans une maison traditionnelle!!
Le prix est peut être un peu plus élevé que certains et les boutiques sont un peu plus loin, mais la qualité du service et les kimonos en valent la peine.
Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas.

Réponse utile ?
3,71/5 (7 votes)
fabienkyoto
03 janvier 2019
08:08

Bonjour,
Je vous conseille le Kimono Atelier Akane qui est tenue par Asako une japonaise francophone (elle a vécu en France pendant plusieurs années). Elle a le diplôme d'habilleuse professionnelle et propose une sélection de kimono de qualités ( pas comme dans ces boutiques de location à 3000 yens...). De plus sa boutique est au centre de Kyoto.