Acheter des vêtements Mori Girl au Japon ?

2 réponses

Bonjour,
Je suis actuellement au japon pour 3 semaines et je pensais en profiter pour acheter plein de vetements style mori girl.
Mais dans les magasins que je croise je ne trouve pas particulierement de vêtements de ce style.
Je me demandais donc s'il y avait des chaînes dont je pourrais chercher les magasins où on peut trouver ce style de vêtements.
Auriez vous des noms a me proposer ?
NB : Je suis actuellement a Kyoto et je dois passer par Osaka et Tokyo avant fe repartir.
Merci d'avance.

Par Tampopo Publié le 21 juillet 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

22 juillet 2018
18:05

Bonjour,

Je ne connaissais pas du tout ce style et en voulant me documenter je suis tombé sur cet article : http://www.arzhela.com/le-style-mori/

A la fin l'auteur liste des boutiques japonaises, peut-être les trouveras-tu sur tes différentes destinations.

Je ne sais pas si ce commentaire t'aidera mais je te souhaite une bonne chasse au vêtement =)

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
22 juillet 2018
18:13

Bonjour !

Je me demande si ce style est encore vraiment à la mode là-bas ... Je viens de consulter quelques articles sur le net mais il semble qu'ils datent pour la majorité de quelques années déjà.

Là où j'ai fait pas mal d'affaires, c'est dans les magasins de seconde main. Il y en a un où j'ai trouvé plusieurs vêtements dans les tons beiges, peut-être que ça correspond à ce que tu cherches : c'est à Harajuku, dans le bâtiment où se trouve le Kawai Monster café, au -1, ça s'appelle Kinji. (c'est vraiment très facile à trouver, je l'ai retrouvé sur Google Street view!). Maintenant, le stock des magasins de seconde main dépend des arrivages, mais ça vaut peut-être quand même le coup de jeter un coup d'œil :-D
Dans le coin, il y a aussi le magasin de seconde main Chicago, près d'une des sorties de métro, l'enseigne est assez voyante.

Sinon, la chaîne de boutiques "Axes Femmes" vend des vêtements dans le style Kawai, peut-être que tu trouveras quelque chose qui te plaît, ça dépend des collections (qui changent très régulièrement).