Marques cosmétiques japonaises végans ?

6 réponses

bonjour à tous,
je pars au Japon pour 15 jours et souhaite savoir si au japon je peux acheter des produits cosmétiques et de soins végans ou du moins non testes sur les animaux ?
merci beaucoup de me donner des marques !!!!
Stéphanie

Par Stéphanie Peron Publié le 21 septembre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,63/5 (8 votes)

Clayclay
21 septembre 2016
19:59

http://e-makanai.com/s/ Makanai kosume disponible au depart de narita.

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
Lilas
24 septembre 2016
12:36

Makanai Kosume n'est pas une marque vegan (cf. savon à la graisse de cheval), mais font de très bons produits et ne testent pas sur les animaux.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Clayclay
21 septembre 2016
20:01

Ah et j' ai oublié a shinjuku au department store lumine 1 et lumine 2

Réponse utile ?
/5 ( vote)
21 septembre 2016
22:11

génial, merci beaucoup pour tes réponses

Réponse utile ?
/5 ( vote)
22 septembre 2016
22:13

Il y a des articles sur les cosmétiques japonais dans ce drôle de carnet de voyage en "Japonie"
Faut chercher entre le 4 au 21 mars 2013… je me souviens très bien m'en être inspirée pour mes propres achats au Japon.
http://www.leschroniquesdesonia.com/archive/2013/03/index.html

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
22 septembre 2016
22:21

Merci beaucoup je regarde sur le blog des chroniques de sonia