Où acheter un kimono haut de gamme au Japon ?

6 réponses

Bonsoir à tous,

J'organise actuellement un futur voyage au Japon et j'aimerai bien acheter un kimono très haut de gamme (le tarif n'est pas un problème). Cependant je ne connais pas réellement d'enseignes traditionnelles qui vendent de tels kimonos à part peut être Shirataki ou Mimuro. Pourriez vous s'il vous plait me donner quelques pistes ?. Merci.

Par incertae sedis Publié le 25 Mai 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,10/5 (10 votes)

25 Mai 2022
04:31

Bonjour,

Les grands magasins (Odakyu, Mitsukoshi, Isetan…) devraient avoir ce que vous cherchez.
Vous pouvez aussi tenter votre chance dans les boutiques dédiées de Ginza mais je ne suis pas sur qu’il soit simple d’y acheter un kimono dans le cadre d’un voyage touristique (contact, process d’achat, etc)

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
4,50/5 (16 votes)
Orochi
26 Mai 2022
02:33

Pour le sport rien de mieux qu'un tour par Ochanomizu (à coté d'Akihabara)
Une rue dédiée au magasins de sports, et un de ces magasins est celui de Mizuno

MIZUNO TOKYO
3-1 Kanda Ogawamachi, Chiyoda-ku, Tokyo
TÉL : 03-3233-7000

Réponse utile ?
3,71/5 (14 votes)
Jenn
26 Mai 2022
05:36

Si vraiment le prix n'est pas un problème vous pouvez essayer Chiso, qui a un superbe catalogue, une partie du site est en anglais, mais pas la version boutique en ligne malheureusement, après ça ne vous empêche pas de consulter au moins pour avoir une idée des prix. (Attention ce n'est vraiment pas donné mais si vous êtes sérieux dans votre recherche ça vaut au moins le coup d'œil quoi qu'il arrive).

https://www.chiso.co.jp/en/kimono/

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
4,22/5 (9 votes)
26 Mai 2022
18:36

Merci à tous pour vos réponses.

En effet c'est exactement ce que je cherche et ça m'a l'air d'être une qualité excellente et d'une fabrication artisanale. Merci pour cette recommandation qui m'a l'air encore meilleure que Shirataki.

Réponse utile ?
3,67/5 (9 votes)
Dayan
31 octobre 2022
20:14

Wahou ! C’est quoi ces prix ?

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Deruelle
31 Mai 2022
08:22

Bonjour
J'organise mon voyage pour le Japon je suis fleuriste et fan de l'ikebana pouvez me dire si on trouve des endroits spécifique pour ça? Merci à vous