Logement à Oita pour la Coupe de monde de rugby ?

3 réponses

Bonjour,

Je suis nouveau ici. En octobre nous partons à plusieurs pour la coupe de monde de rugby. Il y aura des matchs à Oita. A la date d'aujourd'hui, tous les hôtels et guesthouse sont déjà réservées. Auriez-vous une idée ou un bon plan ?

Merci, bonnes fêtes

Paul

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

01 Janvier 2019
03:22

Ils ne sont pas pleins, on attend les groupes pour le moment, les chambres seront liberes plus tard dans l'annee. La meilleure chance pour le moment c'est de passer par des agences de voyages, elles ont sans doute des chambres, quite a annuler si tu trouves moins cher plus tard.

01 Janvier 2019
19:34

Hello,
J’ai également deux matchs à Oita. J’ai réservé à Guest House Rojiura à Beppu. C’est à côté en train. Je voyage seul et serait heureux de retrouver d’autres supporters (et je me débrouille en japonais, si ça peut aider).

10 Janvier 2019
17:00

Nous sommes un groupe de 7 supporters de l'équipe de France (+3 accompagnatrices) ; nous serons logés à Fukuoka du 01/10 au 07/10 pour voir les matches :
- du 02/10 à Fukuoka
- du 05/10 à Oita
- du 06/10 à Kumamoto
Nous pouvons vous retrouver à ces dates. Comment échanger nos coordonnées ?

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.