Logement à Oita pour la Coupe de monde de rugby ?

11 réponses

Bonjour,

Je suis nouveau ici. En octobre nous partons à plusieurs pour la coupe de monde de rugby. Il y aura des matchs à Oita. A la date d'aujourd'hui, tous les hôtels et guesthouse sont déjà réservées. Auriez-vous une idée ou un bon plan ?

Merci, bonnes fêtes

Paul

Par Paul Publié le 01 janvier 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

01 janvier 2019
03:22

Ils ne sont pas pleins, on attend les groupes pour le moment, les chambres seront liberes plus tard dans l'annee. La meilleure chance pour le moment c'est de passer par des agences de voyages, elles ont sans doute des chambres, quite a annuler si tu trouves moins cher plus tard.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (2 votes)
29 août 2019
18:57

Nos hotels a Oita ont ouvert leurs chambres la semaine derniere, prises d'assaut, 200 nuitees vendues en 24 heures, les all-blacks ca attire du monde.

La, le seul espoir c'est des annulations.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
01 janvier 2019
19:34

Hello,
J’ai également deux matchs à Oita. J’ai réservé à Guest House Rojiura à Beppu. C’est à côté en train. Je voyage seul et serait heureux de retrouver d’autres supporters (et je me débrouille en japonais, si ça peut aider).

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
10 janvier 2019
17:00

Nous sommes un groupe de 7 supporters de l'équipe de France (+3 accompagnatrices) ; nous serons logés à Fukuoka du 01/10 au 07/10 pour voir les matches :
- du 02/10 à Fukuoka
- du 05/10 à Oita
- du 06/10 à Kumamoto
Nous pouvons vous retrouver à ces dates. Comment échanger nos coordonnées ?

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Roland Haller
26 juin 2019
05:07

Bonjour,
Je vous recommanderais de vous éloigner un peu de Oita pour profiter d'une ville plus calme tout en restant facile d'accès comme la ville de Hita ou la ville termale de Amagase juste à côté. Ils ont des bus directs prévus jusqu'aux stades pour chaques matchs et vous pourrez profiter à la fois des matchs et du calme pour récupérer.
Cordialement.
Roland

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Max47
29 août 2019
14:13

Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons prévu de voir les deux quarts de finales à Oita le 19 et 20 octobre. Nous rencontrons également quelques problèmes pour trouver un hébergement pour le week end. Nous avons trouvé un grand appartement et nous recherchons 4 autres personnes sympathiques et prêtes à le partager avec nous. Il est situé à Beppu, 2 chambres et 6 lits.
N'hésitez pas à nous contacter.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
02 septembre 2019
19:12

Bonjour,

Je vais voir les quarts de finale avec deux amis. Avez-vous toujours des places disponibles dans le logement que vous avez trouvé à Beppu ?
Si oui, a quel date et quel prix?

Merci!
Aller les bleus!

Matthieu

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Arnaud31
05 octobre 2019
16:56

Hello Max
Avez vous trouvé des personnes pour partager votre appartement? Si non, nous sommes 3 et rencontrons les mêmes difficultés pour loger à Oita du 19 au 21 octobre.
Bonne journée

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Max.47
05 octobre 2019
19:47

Salut Arnaud,

Désolé, nous avons trouvé finalement trouvé un logement à Beppu. Bon courage à vous.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
03 septembre 2019
00:13

Bonjour à tous,
Sachant que j'ai décalé ma venue au Japon, d'une quinzaine de jours, j'ai désormais des places à vendre pour de nombreux matches pour la coupe du monde de rugby au Japon.
Je vous mets le détail ci-dessous si cela peut vous intéresser :
20/09/2019 18:30 Cérémonie d'ouverture + Japon - Russie Tokyo Stadium
21/09/2019 16:15 France - Argentine Tokyo Stadium
22/09/2019 16:45 Irlande - Ecosse International Stadium Yokohama
28/09/2019 16:15 Japon - Irlande Shizuoka Stadium Ecopa
29/09/2019 16:45 Australie - Pays-de-Galles Tokyo Stadium
02/10/2019 16:45 France - USA Fukuoka Hakatanomori Stadium
05/10/2019 17:00 Angleterre - Argentine Tokyo Stadium
06/10/2018 13:45 Nouvelle Zélande - Namibie Tokyo Stadium
Je vends à chaque fois 4 places en Catégorie D.
J'ai les places en ma possession au format papier puisqu'elles sont commandées pour certaines depuis plus de 18 mois.
N'hésitez pas à me contacter rapidement si vous êtes intéressé puisque la coupe du monde commence très prochainement.
Cordialement
Brice

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Corentin B
17 octobre 2019
11:53

Bonjour, nous sommes aussi dans l'impasse avec mon petit frère pour ce week de quarts de finale à Oita.
Si jamais quelqu'un ici aurait 2 places à dépanner pour dormir le soir, moyennant finance, nous sommes preneurs !
Merci :) (et allez le XV de France !)
Corentin