Réserver la visite de Kawaguchiko pendant la Coupe du monde de rugby ?

1 réponse

Bonjour,
ma copine et moi nous rendons au Japon en octobre pendant la coupe du monde de rugby. Nous prévoyons de nous rendre au Lac Kawaguchiko depuis Tokyo avec le bus de la ligne Keiô.
Avec la fréquentation due à la coupe du monde, nous nous demandions s'il ne vaudrait mieux pas réserver nos billets de bus à l'avance ? Et si cela est possible, sauriez-vous nous indiquer un lien où effectuer la réservation ?
Merci d'avance !
Bien cordialement,
Alexandre

Par alexmindeer Publié le 18 avril 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

19 avril 2019
01:30

Bonsoir,

https://highway-buses.jp/

Il vaut mieux réserver à l'avance effectivement, la présence des touristes "rugby" ne va pas fluidifier les lieux touristiques ! A quel point je n'en ai aucune idée alors dans le doute...