Transport pendant la fête du travail au Japon le 23 novembre ?

3 réponses

Bonjour a tous,
je souhaiterais savoir comment sont les transports lors des jours feriés au japon en particulier le 23 novembre jour de la fête du travail. Les trains/bus/taxi sont ils en effectif réduits?
merci a vous :)

Par dginnblood Publié le 05 juillet 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

05 juillet 2018
23:15

Les jours fériés utilisent les horaires du dimanche, et effectivement les taxis sont en nombre réduits.

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
06 juillet 2018
09:21

Il faut relativiser, a Tokyo c’est business as usual les jours fériés a l’exception notoire de Oshogatsu.

Réponse utile ?
4,14/5 (7 votes)
01 novembre 2018
21:42

Merci de la réponse. du coup même les commerces sont ouvert? c'est différents de chez nous .