Horaires des transports sur Shikoku pendant la Golden week 2019 ?

5 réponses

Bonjour,

Quel est l'horaire en vigueur pour cette période de congés fériés tant pour les trains que pour les bus?
Bref, est-ce l'horaire régulier ou férié ou un mix.
Merci de m'éclairer.
Manon ( Ohenro-san...mais qui prendra les transports aussi)

Par manon lussier Publié le 16 février 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Bachstelze
17 février 2019
01:19

Bah si c'est un jour férié, les horaires sont ceux des jours fériés...

Réponse utile ?
5/5 (5 votes)
17 février 2019
23:12

Merci de votre réponse. Viviez vous au Japon? Si oui, pourriez vous me donner le lien internet car je n’ai rien trouvé de concluant.

Me semble un peu surprenant avec tous ces gens qui vont voyager au cours de ce 10 jrs.

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
Bachstelze
17 février 2019
23:17

Pour les trains il y a Hyperdia comme d'habitude. Pour les bus, il faut regarder le site de chaque compagnie... comme d'habitude.

Réponse utile ?
4,75/5 (4 votes)
18 février 2019
00:44

Merci. Je connais Hyperdia... mais rien de concluant...sinon que légèrement moins que normal vs l’horaire que j’ai dans mon guide de pèlerin de Shikoku ( shikoku japan 88 route guide). Par ailleurs l’horaire disponible sur Internet ne va pas plus loin que le 30 avril.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Bachstelze
18 février 2019
00:52

La patience est une vertu. Hyperia sera mis à jour en temps utile, mais de toute façon il n'y aura aucun changement majeur et les horaires seront les mêmes que pendant tous les autres jours fériés de l'année.