Où regarder la coupe du monde de rugby à Tokyo ?

6 réponses

Bonjour à tous !
Actuellement à Tokyo, j’ai mon ticket pour assister au match France/Argentine. Cependant mon auberge ne disposant pas de tv, j’aurais aimé avoir vos recommandations sur un bar sympa où regarder le match d’ouverture et la suite de la compétition. J’ai vu qu’il y avait des fan zones de prévues mais j’ai peur d’être un peu noyée dans la foule. J’attends vos retours ! MERCI !!

Par Juliafldr Publié le 19 septembre 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

19 septembre 2019
22:42

Legends Sports Bar, Roppongi.

Réponse utile ?
2,44/5 (9 votes)
20 septembre 2019
20:15

Le Bonjour Tokyo Bar
http://bonjourtokyo.com/rugbyatbtb/

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (7 votes)
21 septembre 2019
04:10

j'espère que c'est du second degré, le type se la joue perso et ne fait travailler personne sur Tokyo, surtout pas ses compatriotes, et est dans un plan 100% pognon en siphonnant les poches des PVT et touristes de passage dans ses soirées rencontres, pourquoi veux tu que les gens aillent se faire plumer dans ce bar?
Dans ce cas autant conseiller d'acheter directement un billet pour aller voir les matches au stade, ça coûtera surement moins cher lol

Réponse utile ?
3/5 (10 votes)
24 septembre 2019
03:04

Pas au courant de ça. Le gars je l'ai rencontré une fois pendant mon PVT en 2016, avant qu'il ait ses propres locaux, et il a été super sympa me donnant bien volontiers conseils et bons plans sans que j'ai besoin de devenir un habitué... Bref, j'imagine qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et si tu as manifestement tes raisons je maintiens quand même mon conseil. Au moins ça laisse à Julia un panel plus large d'endroits où aller, c'est un peu le but de la question je pense...

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
24 septembre 2019
03:35

ok, ben maintenant t'es au courant, je pense qu'il vaut mieux se renseigner sur certains personnages borderline qui évoluent dans le monde de la nuit à Tokyo et qui ne sont pas forcément fréquentables
l'info est pourtant bien connue et largement diffusée, le type est en fait rabatteur pour des boites de nuit et il est payé à la tête, certains touristes se sont fait pièger et ils ont découvert le subterfuge quand ils ont vu que lui ne payait jamais l'entrée alors qu'eux oui...
la prudence et la méfiance sont donc de rigueur
pas de souci à mon niveau, je l'ai vu arriver de loin et je ne suis pas né de la dernière pluie comme on dit, il m'avait raconté des salades sur ses plans et contacts à l'hôtel hilton et au cordon bleu à Tokyo car j'importe des produits alimentaires et cherchais des distributeur sur place, enfin, de nouveaux, j'en ai déjà un paquet mais il se présentait également comme une sorte d'entremetteur via sa structure Tokyo Business Interaction, là aussi plan foireux, en fait il louait une salle de conférence et faisait venir des "spécialistes" supposés donner des conseils pour ceux qui voulaient travailler ici, la conférence était bien entendue payante, il n'y a pas de petits profits lol
il peut également trouver une japonaise pour ceux qui cherchent un spouse visa, aux dernières nouvelles c'était facturé 15000€
voilà, tout ça pour dire qu'il existe surement des endroits beaucoup mieux fréquentés pour ceux qui veulent voir les matches lol
bonne journée

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
Sugoi
23 septembre 2019
02:40

"Man in the Moon" a Shinbashi , ils retransmettent tous les matchs.
Tres proche de Shinbashi JR station , et perso je prefere Shinbashi et ses multitudes d' izakayas et leurs salaryman aux coins a touristes .