Vol Tokyo-Okinawa : Skymark ou Jetstar ?

3 réponses

Bonjour à tous!

Nous partons au Japon du 11 mars au 16 avril prochain au Japon et nous souhaiterions, dès notre arrivée, partir pour Okinawa pendant cinq jours.

Notre vol Air China arrive à Narita le 12 mars à 13h50 et ma question est la suivante: faut-il privilégier Skymark ou Jetstar pour le départ à Okinawa?

J'ai listé trois avantages à utiliser Jetstar :

- Vol pour Okinawa en partance de Narita pour Jetstar, contre un départ en partance d'Haneda pour Skymark (sachant que notre vol Air China arrive à Narita, un changement d'aéroport ne serait pas nécessaire en prenant Jetstar).

- Le site de Jetstar me semble plus lisible (notamment au niveau des prix).

- Le prix justement : 103€ pour un aller/retour pour Okinawa pour une personne avec Jetstar contre 160€ avec le tarif le plus bas de Skymark (le Imatoku). Tout ça évidemment deux mois à l'avance comme je l'ai lu sur d'autres sujets.

Mais, j'ai la sensation de mal lire le site de Skymark, ce qui me laisse un doute sur le fait d'utiliser Jetstar. Par ailleurs, je ne connais pas le prix moyen d'un aller-retour Tokyo-Okinawa.

Merci par avance pour vos conseils et vos avis!

Nicolas

Par Nicolas44 Publié le 07 janvier 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

08 janvier 2019
06:54

Skymark n’a pas de slot a Narita, juste a Haneda, donc la question ne se pose meme pas, c’est Jetstar! C’est du Low Cost bien sur mais de bonne qualité.
Si vous trouvez ça cher sachez qu’un A\R sur Kyoto en train coute deja plus de 200€.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
M-F
09 janvier 2019
06:00

N'oubliez pas que sur les LCC, les bagages en soute coutent 1 bras, surtout les enregistrer en faisant la réservation. Quand au sac cabine, pas plus de 7kg, pesé juste avant l'embarquement.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
11 janvier 2019
16:17

Merci à tous les deux pour vos réponses! Pour répondre au premier post, je ne trouve pas ça cher, mais je me demandais si le tarif proposé était dans la norme ou pas :) Merci pour les conseils concernant les bagages, nous avions prévu de partir au Japon avec un sac à dos chacun et d'acheter une valise une fois le retour sur Tokyo (depuis Okinawa) effectué!