Dernières questions posées
3 -
Bonjour,
Dans les choses à faire en février au Japon, j'ai trouvé "Assister au feu d'artifice d'hiver sur le lac Kawaguchiko depuis le parc Oike à partir de 20h".
Je cherche des informations à propos de cet événement mais je ne trouve rien (un site, des photos etc...)
…
9 -
Bonjour à tous
J'aimerais savoir si un bac technologique passé en France est valable au Japon, et si on peut continuer les études au Japon à partir de cette base ou tout simplement commencé à travailler, sachant que j'aurai le JLPT N1.
Merci pour vos réponses et je m…
11 -
こんにちは
Je m'intéresse au japonais sans comprendre grand-chose, mais j'aimerai tout de même comprendre pourquoi le mot "Kamikaze" s'écrit : 神風
Littéralement, je comprend "Vent Divin"
Merci de vos réponses !
4 -
Bonjour,
Je me rendrai au japon pour l'hiver, avec un visa classique de 90 jours délivré à mon arrivée.
Ma question est la suivante : puis-je prendre mon aller retour à quatre mois d'intervalle, voire un peu plus, mais prévoir une entrée-sortie entre temps pour ne pas…
4 -
Bonjour,
Je suis actuellement au Japon et je souhaite acheter de l'alcool japonais (whisky et gin).
Je compte aller dans le magasin Yamaya à Kyoto qui pratique le duty free, et emballe les achat comme dans les aéroports.
Afin d'éviter de mettre mon sac en soute, j…
6 -
Bonjour à tous !
Je suis pour l'instant dans le monde du travail, je vais avoir 25 ans à la fin de l'année (aie).
Je souhaite reprendre mes études (j'ai un bac+2 grâce à une formation développeur) malheureusement, ma vie à fait que je ne pouvais pas aller en fac de…
1 -
Bonjour,
Je repars au Japon en famille dans 4 mois pour 15 jours et j'aimerais savoir si les billets de 1 000 et 5 000 yen des années 90 sont encore utilisables car j'ai fait un voyage au Japon en 1997 et je suis revenu avec 3 billets de chaque.
Pour info ce sont les…
2 -
Bonjour,
Je recherche une chaine vidéo, en japonais, qui présenterait les meilleurs ventes hebdomaire de lightnovel au Japon. Sur niconicovidéo, par exemple.
Cela existe en anglais :
https://m.youtube.com/user/JustusRStone/videos?rel=0
Je recherche donc l'équivalent en…
39 -
Bonjour à tous,
Nous nous réjouissons actuellement de préparer notre voyage au Japon d'une durée de 3 semaine entre mars et avril 2019.
Il s'agit d'un premier voyage au Japon et nous souhaitons en profiter au maximum sans pour autant avoir l'impression de courir. Je…
5 -
Bonjour,
je pense pouvoir faire l'ascension du Mont Fuji, début septembre 2019,
Lorsque l'on emprunte un autre sentier que le Yoshida, existe-t-il des
refuges et abris, comme c'est le cas pour le chemin principal
merci de votre réponse