Visiter Nikko et Edo-Wonderland en une journée ?

3 réponses

Bonjour la communauté Kampai,

Je souhaiterais faire un tour à Nikko sachant que l'idéal pour moi est de pouvoir visiter les temples principaux, voir le lac Chuzenji et pourquoi pas aller voir Edo-Wonderland, qui a l'air sympa. Pour cela, j'ai du mal à me décider sur la durée. Est-ce envisageable de voir les atouts principaux de Nikko puis enchaîner avec Edo-Wonderland sur une journée? Ou est ce préférable de rester une nuit et 2 jours?

Merci pour avis!

Par Mathias Publié le 19 janvier 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (2 votes)

19 janvier 2019
18:15

Hello! Personnellement je dirais que même si tu te contentes de visiter uniquement les lieux UNESCO tu as déjà pour une bonne journée. Donc je te conseillerais 2 jours pour faire tout ça.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Mistinguette
19 janvier 2019
18:16

je trouve cela un peu court bien qu'edo wonderland une demi journée suffit (en hiver je peux pas dire en belle saison)
en deux jours nous avons fait:
edo wonderland et tobu world
(il y a une navette gratuite pour edo wonderland)
le lendemain les temples de nikko
pour dormir: Rindou No Ie
maison d’hôte japonaise (futon etc..) et un couple âgé TRES sympa et qui parlent mieux anglais que moi...
pour manger: Ramen Bonten
les meilleurs ramen que j’ai mangé au japon (et j en ai fait pas mal)

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
25 janvier 2019
05:08

Bonjour Gwathren et Mistinguette, merci pour votre aide! J'ai bien compris que c'était chaud patate de tout faire une journée! Haha... On va essayer de bien aménager ça! Merci encore ;)