Visiter Nikko et Edo-Wonderland en une journée ?

3 réponses

Bonjour la communauté Kampai,

Je souhaiterais faire un tour à Nikko sachant que l'idéal pour moi est de pouvoir visiter les temples principaux, voir le lac Chuzenji et pourquoi pas aller voir Edo-Wonderland, qui a l'air sympa. Pour cela, j'ai du mal à me décider sur la durée. Est-ce envisageable de voir les atouts principaux de Nikko puis enchaîner avec Edo-Wonderland sur une journée? Ou est ce préférable de rester une nuit et 2 jours?

Merci pour avis!

Question intéressante ?
3/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

19 Janvier 2019
18:15

Hello! Personnellement je dirais que même si tu te contentes de visiter uniquement les lieux UNESCO tu as déjà pour une bonne journée. Donc je te conseillerais 2 jours pour faire tout ça.

Mistinguette
19 Janvier 2019
18:16

je trouve cela un peu court bien qu'edo wonderland une demi journée suffit (en hiver je peux pas dire en belle saison)
en deux jours nous avons fait:
edo wonderland et tobu world
(il y a une navette gratuite pour edo wonderland)
le lendemain les temples de nikko
pour dormir: Rindou No Ie
maison d’hôte japonaise (futon etc..) et un couple âgé TRES sympa et qui parlent mieux anglais que moi...
pour manger: Ramen Bonten
les meilleurs ramen que j’ai mangé au japon (et j en ai fait pas mal)

25 Janvier 2019
05:08

Bonjour Gwathren et Mistinguette, merci pour votre aide! J'ai bien compris que c'était chaud patate de tout faire une journée! Haha... On va essayer de bien aménager ça! Merci encore ;)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.