Dernières questions posées
14 -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà été dans mon cas si oui pouvez vous me donner des conseils.
Je suis actuellement à Tokyo avec un visa tourist pour 3 mois, avec mon mari et ma fille de 6 mois, j'ai 32 ans et mon mari 34. nous avons tout quitté …
12 -
Bonjour,
Je sais qu'il y a eu plusieurs question à sur l'échange de devises et un article, cependant quelque chose me chiffonne ^^ (je ne suis pas sur d'avoir bien compris l'article)
Je m'explique:
- Je suis dans une banque très connue et voici les taux qu'ils…
13 -
Bonjour,
Quelles sont les meilleures formules pour "envoyer" un adolescent mineur en séjour au japon? Séjour = visiter en groupe durant une dizaine de jours.
Merci
1 -
Bonjour à tous,
Pour mon prochain séjour au Japon, j'ai jeté mon dévolu sur Okinawa. J'aimerais savoir s'il existe à Naha des boutiques vintage dans le style de Mandarake et des vinyls shops. Merci beaucoup!
7 -
Bonjour,
je vis en Corée du Sud et j'envisage de prendre le ferry depuis Busan pour me rendre à Osaka.
L'un ou l'une d'entre vous a déjà fait cette expérience ? Cela faut-il le coup en termes de paysages ? et d'ambiance ?
Merci d'avance
6 -
Bonjour, grande fan de Naruto j'ai décidé de me faire un tatouage, j'aimeras donc avoir la traduction de cette phrase " Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindō " . J'ai cherché sur des sites de traduction mais aucun ne ressemblais à la…
1 -
Bonjour,
Je vais réserver des billets pour des bus de nuit.
J'ai juste une appréhension concernant la facilité à trouver les arrêts de bus.
Est-ce que les arrêts en dehors des gares routières sont faciles à trouver? Les indications sur le site de Willer sont-elles…
8 -
bonjour a tous !
Aujourd'hui je voulais savoir si certains d'entre vous sont dans la même situation que mo a savoir qu'il sont pris beaucoup de poids en vivant au Japon. Je me suis expatriée 2 fois pour une durée d'un an la première fois et la pour 3 ans et les deux fois…
22 -
Bonjour à tous, je lis régulièrement les QR sur ce site mais je n'y avais encore jamais écrit...
Merci de vous intéresser à ma question, à laquelle vous avez sans doute envie de répondre "oui, évidemment !". Voila quelques informations pour que vous compreniez mieux ma…
0 -
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour ce blog, il est très complet !
J'ai fouillé et je suis déjà tombé sur pas mal d'articles ou de questions qui traitent du climat à Okinawa et notamment la saison des pluies qui tombe plus tôt sur les îles.
Par contre je croise…