Ramener du wasabi frais du Japon ?

4 réponses

Bonjour à tous !
Je partirai au Japon de fin Juillet à début Août. (24 au 13)
J’aimerai ramener une racine de wasabi fraîche de mon voyage (je partirai à Izu du 29 au 1er août) pensez vous que cela puisse tenir jusqu’au 13 août? J’ai prévu des sacs isothermes mais j’ai peur qu’avec la chaleur de l’été cela ne suffise pas...
Je n’aurai pas accès à un réfrigérateur pour 2 nuits (sur Izu) (je pourrai demander aux personnels de me le garder si jamais..)
Avez vous des conseils par rapport à ça? Ou savez vous où on peut en acheter en dehors d’Izu? (Je partirai ensuite à Kyoto, Osaka et Tokyo)

Merci d’avance :)

Par Au pif Publié le 01 avril 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

01 avril 2019
20:30

Ca se vend dans n’importe quel supermarché avec un rayon légumes digne de ce nom. Pas la peine de faire une fixation sur Izu.
On peut acheter de tres bonnes rillettes en dehors du Mans aussi!!

Réponse utile ?
3,56/5 (9 votes)
19 juin 2019
11:56

Bonjour,
Je n’avais pas vu votre message.
Cependant étant donné que celui d’Izu est très réputé je préférerai prendre celui d’Izu.
Sachant que je vais le cueillir fraichement d’un champ.
Je voudrais surtout savoir comment le conserver et si cela posait un problème de le conserver jusqu’au 13 août.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
AK
02 avril 2019
12:30

J'en ai déjà ramené, j'avais acheté ça au rayon fruits et légumes d'une supérette (pas un kombini, un truc plus grand et avec une meilleure offre) quelques heures avant le départ. Ils m'avaient donné des petits sachets réfrigérants pour le transport. Ça avait très bien tenu.

Réponse utile ?
3,55/5 (11 votes)
19 juin 2019
11:56

Je vois merci beaucoup :)