Voyage touristique au Japon en janvier 2022 possible ?

6 réponses

bonjour. avec des amis cela fait plus d'un an qu'on prevois un voyage au japon en janvier 2022. c'est notre grand rêve de toujours. ma question est, est-ce que cela sera possible ? j'ai lu un article sur kanpai qui disait qu'une réouverture progressive au touristes allait être fait a l'automne 2021. mais je n'ai trouvé aucune autres informations a ce sujet.

Par Warenle10 Publié le 07 avril 2021 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,94/5 (34 votes)

07 avril 2021
22:08

Personne n'en sait rien~~~
Le MOJ n'est toujours pas capable de nous donner les modalites de l'accueil du staff etranger qui viendra pour les JO dans nos hotels de Tokyo, alors au-dela....

Réponse utile ?
2,93/5 (59 votes)
HP Prince
07 avril 2021
22:43

Oui bien sur ça sera possible, pas de problème!
Même le gouvernement n'en sait rien encore mais si Kanpai dit que ça devrait commencer à rouvrir en automne donc c'est bon, fonce acheter tes billets!
Voilà, content de cette réponse?

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,35/5 (91 votes)
08 avril 2021
06:00

Difficile à dire. Sur place, on navigue à vue (par exemple difficile de dire si la campagne GoToTravel sera de nouveau accessible d'ici la Golden Week... dans un mois). De plus en plus, je me dis qu'il y a une sorte de consensus pour laisser pourrir la situation dans l'attente d'un vaccin 100% made in Japan, prévu avant fin 2022.

Réponse utile ?
3,12/5 (59 votes)
08 avril 2021
13:40

Le bureau Goto a prevenu fin mars que goto reviendrait au plus tot en juin

Réponse utile ?
2,55/5 (33 votes)
Sophielondon
08 avril 2021
19:13

Selon mes cartes, ce sera bon en octobre 2021;-)

Réponse utile ?
2,30/5 (46 votes)
NLOMBE KALUNSE…
08 avril 2021
19:34

Salut j'aimerais visiter le Japon ou venir travailler et immigré le Japon il y'a t'il quelqu'un qui me donné les informations concernant mon vouloir

Réponse jugée peu pertinente