Transfert aéroport Haneda vers hôtel Mercure à Ginza ?

2 réponses

Bonjour
Fan du Japon depuis de longues années, enfin mon rêve se réalise !
Venant de l'aéroport de Franckfort (Allemagne) avec la compagnie Lufthansa j'ai pu choisir l'aéroport de ma destination soit Haneda ou Narita.
Vue la distance de l'aéroport au centre ville je suppose que Haneda est plus pratique pour sa proximité et certainement le budget, a moins que je me trompe !!!!
J'ai chercher sur différent site, et j'avoue que je suis un peu perdu ! Il y a tellement de lignes ( entre privé et public) !
Je trouve ce site très bien fait, convivial et des infos hyper pratique. Ben oui quoi !
Aider moi a rejoindre l'hôtel Mercure situé a Ginza au plus simple .......
Merci ..... Vraiment MERCI

Par Corinne Publié le 05 octobre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

06 octobre 2014
09:46

Bonjour,

Il te suffit d'aller sur Hyperdia http://www.hyperdia.com/
Rentre la date et l'heure à laquelle tu compte prendre le train puis les stations (pour toi Haneda Airport et Ginza) et tu obtiendras en détails ton trajet et le prix.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
14 octobre 2014
17:18

Je suis aussi passée par Francfort en prenant un avion Lufthansa et j'ai atterris à Haneda ce qui je pense était une bonne idée puisque l'aéroport est plus petit, qu'il y a moins d'attente à la douane et que moins d'une heure après avoir atterrit, on a pu prendre le métro. Le plus simple (et ce que j'ai fait), c'est prendre la Keikyu Airport Line qui circule ensuite sur la Asakusa line. De cette ligne, il est je trouve assez simple de faire un changement pour la station de métro la plus proche de ton hôtel.