Avis sur hôtel First Cabin à Haneda ?

2 réponses

Bonjour,

arrivant très tard (23h) à l'aéroport de Haneda, j'envisage, plutôt que de me rendre dans le centre ville à cette heure là, de réserver une cabine au "First Cabin Haneda Terminal 1".

Le connaissez vous ? L'avez vous déjà pratiqué ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Edouard

Par rollinledru Publié le 19 mars 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Pigeon Voyageur
20 mars 2015
06:07

Hello,

J'ai essayé le first cabin de Akihabara et j'ai été surpris par le confort. Ce sont de vrais lits dans un box de 3x2.5m avec wifi, tout le nécessaire pour se laver, ...

T'as plus de place que dans les capsules traditionnelles (testées aussi).

Regarde quand même sur leur site internet que ce soit le même aménagement qu'à Akihabara.

Bon voyage

Réponse utile ?
/5 ( vote)
20 mars 2015
17:59

Merci de ta réponse. Je viens de vérifier. Cela se ressemble beaucoup.
Je pense que je vais réserver.